jeudi 24 décembre 2015

JoYeUx NoËl A tOuS !



õ'-'õ   JoYeUx NoËl !   õ'-'õ

Nous espérons que le Père Noël  va vous gâter en ce jour de fêtes, 
que vous passez un moment convivial et que vous êtes heureux !


Nous avons souhaité partager avec vous
les pensées de Jacques Brel :

" Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, 
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, 
et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil 
et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, 
à l'indifférence, 
aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous. "

Toute l'équipe de Jolie Doll se joint à vous 
par la pensée pour profiter de ces instants comme il se doit.


PS : attention à l'indigestion de chocolat ;)


6 commentaires:

  1. Merci et joyeux Noel à toute l'équipe ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous te remercions et espérons que tu as toi-même passé un très bon Noël ! :)

      Supprimer
  2. Merry Christmas! I was thinking that how much the shipping costs to Finland? And can I pay from Bank transfer? (Sorry for my bad english.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much !
      For your questions, I invite you to send an email at contact@joliedoll.com : this is the best way to have a good answer because the person which work on the website is the same whose answer at this email.
      I really don't know for the bank transfer but I suppose that's possible. Chack with her.
      The shipping costs seem to be about like 15€ but I let you check with the person in charge of the website.
      Thank you and have a nice day :)

      Supprimer
  3. Joyeux Noël à vous aussi ! Passez de bonnes fêtes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et maintenant, il n'y a plus qu'à souhaiter une bonne année ;)

      Supprimer