vendredi 16 décembre 2011

Enorme restockage de chaussures!!

On a dévalisé Cool Cat pour vous!! Pour vous donner l'occasion d'avoir des bottes qui vont avec tous vos vêtements!!

Donc pour éviter que vos Pullip aient les pieds froids, rendez-vous à la boutique de Jolie Doll!!

page2

7 commentaires:

  1. Je vous ai acheté les bottes à ceintures roses ;D (j'étais la fille devant le magasin avant l'ouverture xP)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! je voudrais savoir compte une paire de chaussure en moyenne

    RépondreSupprimer
  3. entre 3 et 7 € je crois..

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont à 11€ en boutique. :)

    RépondreSupprimer
  5. cool je croyais qu'elles étaient a 12 ! je vais en acheter une cet aprem, je suis trop contente ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Coup de coeur pour celles avec la petite momoutte :3

    RépondreSupprimer
  7. Original comme boutique ! Bien mieux que les poupées barbies !

    RépondreSupprimer