jeudi 1 décembre 2011

Precommande de la Hatsune Miku LOL

Vous regrettez de ne pas avoir acheté un Hatsune Miku? Vous craquez pour ces deux tenues? Ou vous voulez simplement pas acheter une Pullip avec des poireaux comme accessoires?

Si vous voulez une Hatsune Miku LOL du DOLL CARNIVAL 2011 elle est en précommande sur le site internet et en boutique à 160€ !!!


ATT00007

ATT00009

11 commentaires:

  1. elle est trop mignonne !j'adore sa tenue rose ><

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment SPLENDIDE !! Mais, trop cher pour moi =S♥

    RépondreSupprimer
  3. oh quelle beauté c'est nettement ma préféré des hatsuné miku!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est sublime!!J'adore sa tenue rose ♥

    RépondreSupprimer
  5. @Minie la lionne : On ne la vendra que complète. :)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique mais trop cher pour moi ♥ T3T

    RépondreSupprimer
  7. Est-elle déjà disponible en magasin a 160 euros?:3Merci d'avance^^

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop chou c'est ma préféré mais elle est trop cher !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Moi je l'ai achetée voilà 5 mois et je ne suis pas du tout déçue ! Elle est superbe, et c'est un petit mot !
    Ses deux tenues sont vraiment mignonnes, par contre la wig n'est pas de très bonne qualitée :S
    Mais je vous la conseille vraiment !

    RépondreSupprimer