samedi 24 décembre 2011

Rappel Ouverture exceptionnelle ce 24 décembre

Ouverture exceptionnelle ce 24/12 de 10h00 à 15h00.
En vous souhaitant un bon réveillon

12 commentaires:

  1. Merci Petites Demoiselles pour ce Noel avec une Nouvelle ! (Pullip BRH):)

    RépondreSupprimer
  2. zut je serai venue mais j'ai regardé le site en retard :(

    RépondreSupprimer
  3. je viendrais vous voir bientot car j'ai été très deçu en ouvrant ma pullip de voir qu'il lui manquait une main!!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme --> je comprends ta deception, mais ca arrive très souvent notamment sur des modèles comme la Bloody Red Hood où plusieurs défauts liés au corps ont été contastés à travers la blogosphère pullipienne. C'est vrai que les corps stocks sont de très mauvaise qualité...c'est pour cela que la plupart d'entre nous finisse par mettre des Obitsus. Joyeux Noel à toi et à bientôt à la boutique.

    RépondreSupprimer
  5. JOYEUX NOEL !!!
    personnellement j'ai reçu le couple nella/johan le 24 ! ils sont merveilleux ,je le conseil a toutes les fans de Lolita !!!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noel!!
    Une question:Ouvrez-vous la boutique ce samedi et dimanche?Merci^^

    RépondreSupprimer
  7. Et combien coute la pullip Miku Snow?Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous tous, Joyeux Noël (en retard ^^') à vous aussi !!

    On ouvre samedi de 10h à 15h sans interruption, mais pas dimanche, on commence l'année en dormant un peu. ;)

    Et nous n'avons plus la Miku Snow, mais nous allons recevoir jeudi la Miku LOL qui sera à 160€. :)

    RépondreSupprimer
  9. je ne sais pas si vous répondez aux questions mais je voudrait savoir si vous avez des Pullip ou Dal Rozen Maiden et si oui lesquelles ? Merci et joyeux noël très très en retard !;)

    RépondreSupprimer
  10. Non, nous n'avons aucune Rozen Maiden, ce sont de vieilles Pullips complètement épuisées. La seule qu'on peut avoir est la Souseiseki (la bleue), mais elle a un défaut à cause de son chapeau qui se trouve sur la tête depuis plus de 4 ans, son front est tout bleu. Donc on ne la propose pas.

    RépondreSupprimer
  11. Vous n'aurez plus jamais la Miku Snow?;w; T-T
    La Miku Lol je l'aime bien mais (souci) je n'aime pas la couleur de ces cheveux je préfère la couler bleu clair >w<

    RépondreSupprimer
  12. Ça serait sympas d'ouvrir un magasin comme lui au Canada :D ♥

    Corapullip xxx

    RépondreSupprimer