mardi 6 décembre 2011

Arrivage Cool Cat!!

On a reçu des t-shirts à manches longues, des perruques Rousse/Blondes et des perruques brunes foncées!!

page

4 commentaires:

  1. Ouaais ! La Wig Brune est exactement celle que je cherche !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je ne c'est plus si vous vous souvenez de moi mais mercredi dernier je suis venue achetez dans votre magasin la pullip megurine luka, et aujourd'hui j'ai perdu la main de ma pullip ! donc je compte re passer très prochainement pour lui acheter de nouvelles mains et un nouveaux corps si possible un peut plus solide !

    RépondreSupprimer
  3. C'est mignon mais un peu simple a mon gout.. Mais j'aime beaucoup la wig longue et brune foncé.. :)

    RépondreSupprimer
  4. La wig brune est troop belle !! Je la veuuuux *_* ♥

    RépondreSupprimer