mardi 13 décembre 2011

Besoin de nouvelles wigs?

On a récemment reçu à la boutique tout plein de wigs pour vos Pullip!!
Venez découvrir chez Jolie Doll ces perruques et plein d'autres!!

page

16 commentaires:

  1. avez-vous reçu des wigs en couleur prune ou bien en rouge?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Petites Demoiselles. Comme c'est bientôt Noël, j'avais l'intention de venir après Noël pour un de mes cadeaux (les custos de ma BRH & de mon Gyro) le problème étant : Aurez vous du stock à partir du 26/12 ? Vu que votre boutique a du être dévalisée en vue des fêtes ! Merci d'avance <3

    RépondreSupprimer
  3. @ Princesita de Paris : Non, nous n'en avons ni de prune, ni de rouge. Désolée.

    @ Gatouille : On espère qu'il nous restera du stock, parce qu'on l'a tout de même bien rempli. :) Par contre, la boutique sera fermée les 25, 26, 27 et 28 décembre. On prend quelques jours de repos après avoir été ouvert 7 jours sur 7 depuis fin novembre. ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,je suis passée une fois aux petites demoiselles(la dimanche 3 décembre à 15h-16h,je suis la fille qui est sortie sans rien acheter xD),je voulais savoir si vous avez des pullips à moins de 100 euros?Si non,désolé de vous avoir déranger...

    RépondreSupprimer
  5. Non, nos Pullips font minimum 120€. On a quelques poupées nues à 90€ mais ce sont des Dal, Byul ou Isul.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ,
    Je vais passéeà la boutique cette semaine et histoire de prévoir mes achats , je voudrais savoir commment est la première wig (rousse ) en "entière" ??

    Merci

    RépondreSupprimer
  7. bonjour la première wig rousse est a combien?
    merci

    RépondreSupprimer
  8. La wig est à 20€ et elle est juste un peu plus longue que sur la photo en entier.

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU !je vien demain ^^ il y a toujours des cache oreille pour doll?


    merci ! bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  10. Est-ce-que cette wig est toujours en boutique? http://farm8.staticflickr.com/7166/6506949015_3803a4e894_o.jpg
    Répondez sur mon mail si possible: liny527@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. (La marron en bas à gauche, je précise)

    RépondreSupprimer
  12. je viens de découvrir les pullip et j'en suis devenu carrément fan!!! XD Mais mes parents n'ont pas accepté que je puisse en achetr... T-T
    Voici ma question: Y a t-il de belles pullip a moins de 100€ en france??????? °(> <)°

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a des pullip a moins de 100 euro

      Supprimer
  13. bonjour,
    en octobre je vais passer chez petite demoiselle et je vais acheter un obitsu M est ce que vous pourriez me le mettre?s'il vous plait

    RépondreSupprimer