mercredi 6 février 2013

Rappel : L'événement My Select Pullip est pour ce samedi 9 février

Un gros rappel pour un événement à ne pas manquer !
 


Que faites-vous le samedi 9 février 2013 ?


Et pourquoi pas une rencontre à l'atelier des Petites Demoiselles afin de participer à l'événement "My Select Pullip" ?

Mais qu'est ce que c'est ?

Eh bien, c'est l'occasion d'acheter une Pullip à un prix très intéressant (105 euros)

selon un concept très amusant :

Choisissez entre 3 modèles de poupées (Paja, Ddalgi et Merl) et composez vous même sa tenue en sélectionnant un accessoire dans chacune des catégories des tenues des poupées Paja, Clarity et Merl.

Photo par Akane

Rendez donc samedi 9 février à partir de 14h00 au 9, rue Gonnet 75011 Paris.

Entrée Libre
Des cadeaux remis aux participants de l'évènement
Rappel de l'emplacement de l'atelier (à une rue de la boutique) :

10 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup participer à ce genre d'événement mais jai Deja eu ma première poupée (Pullip Merl) peut on venir meme si nous n'achetons pas de poupee ya til dautre choses de vendu ou organisé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Bien sûr, vous pouvez passer juste regarder. :) La boutique sera quant à elle également ouverte.

      Supprimer
  2. Décidément j'adore cette initiative ! Ça fait un peu marché au Pullip c'est géant !!!

    RépondreSupprimer
  3. je voulais savoir si cette offre continura apres cette date ou si c est une offre exeptionnelle,ma fille pasera la semaine prochaine pour prendre sa pullip daggi/merlmerci et a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'offre continuera jusqu'à écoulement du stock, merci de votre compréhension.

      Supprimer
  4. c'est hors sujet, mais est ce que vous aurez des obitsus pou pullip white S ou M a vendre ce jour la ?Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.
    Je sais que ce message n'a aucun rapport avec l'article mais j'aimerais savoir si vous aurai des obistu white 27 cm sur votre site internet prochainement.
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Alors comment ça c'est passé? Il y a eu du monde? Ohlala j'espère que l' évenement continuera jusqu'au week-end prochain car je pourrais ENFIN venir! (sauf si il neige...) Bref j'espere que vous avez bien vendu! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Est ce que il vous reste des pullip ddalgi? Car une amie a moi en veux une. TwT Merci

    RépondreSupprimer