dimanche 3 février 2013

Jolie Doll partenaire du salon Little Doll à Strasbourg

Jolie Doll participera en tant que partenaire au premier salon Européen de la Jolie Poupée

du 27 et 28 avril 2013

Ce salon sera ouvert à tous types de poupées : Porcelaine, Amateurs, BJD, Reborn, Pullip, Blythe, Corolle, Colin, Barbie, Monster High et aura lieu à Strasbourg, salle de la bourse, place du Maréchal De Lattre de Tassigny.
A cette occasion Jolie Doll Tiendra un stand de vente de poupées et d'accessoires pour poupées de collection asiatiques ainsi qu'un stand d'animation autours de la couture pour poupées.

Nous vous conseillons de suivre toute l'actualité du salon sur http://littledolls.fr/ et http://www.facebook.com/groups/littledolls/

Tarifs :

Sur place :
- 7 euros la journée (samedi ou dimanche)
- 10 euros pour le week-end
En pré-vente :
- 7 euros pour les deux jours

10 commentaires:

  1. Génial! Je suis trop trop contente!!!! L'an passé j'ai loupée de très peu une expo de doll à Strasbourg, j'ai vu un article le lendemain dans le journal... Mais cette année hors de question de rater le salon :P

    RépondreSupprimer
  2. Juste une question HS .
    Les tailles conseillée pour pullip , en wig sur CrobiDolls c'st 10-9 ou 8-9 ?

    RépondreSupprimer
  3. Nope attention les wigs 8-9" ne vont pas !!! J'ai commandé une wig de cette taille chez eux et j'ai eu la surprise qu'elle ne passe pas, alors que le 9-10" passe sans souci !
    Pas contre ça va aux Byul et Dal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Bizarre, une de mes poupées porte du 8-9 depuis quelques années. Ils ont dû changer leurs tailles. :s

      Supprimer
  4. Bonjour! Je voulais savoir quelle taille de wig il faut prendre pour des little pullip

    RépondreSupprimer
  5. bonjour! je sais que mon commentaire est totalement hors sujet, mais je voulais savoir si le samedi 9 fevrier, c'est a dire demain, vous aurez des obitsus pour pullip whites S ou M à la boutique!parce que je coumpte y aller vers seize heure et en acheter 4 ^^ !voilà a ( peut etre ) demain !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour !
    Enfin une expo de Dol à Strasbourg ! En plus avec vous <3 !
    Génial !!! J'y serai :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je pense aller à l'expo.
    Vous y tiendrez un stand ?

    RépondreSupprimer