mercredi 13 février 2013

Les robes à bretelles de Ptite Biscuit

Nouvelle livraison de robes à bretelles de Ptite Biscuit... toutes colorées et et toutes uniques pour égayer vos Pullips en cette fin d'hiver .
 
Uniquement à la boutique du 16, rue des boulets 75011 Paris
 

 

14 commentaires:

  1. Ohhh j'adore ces petiets robes !!! elles sont adorables !!!

    RépondreSupprimer
  2. hello hello est-ce que je peux lacher une petite pub pou mon blog ?? merci !

    RépondreSupprimer
  3. C'est super mignon !!!
    Bravo à la créatrice !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,jai deux dolls,une ludmila et une Si'Anna,ma Si'Anna n'a aucun probleme,comparé a ma Ludmila. Je précise que j'ai acheté ma doll et ses custos dans la boutique. (obitsu etc...) Son corps stocks s'était coincé dans les bottes de son outfit,du coup il s'est cassé,alors jai décidé de changer pour prendre son obitsu que jai acheté en meme temps que ma doll,je lui ai mis,pendant quelques moi tout se passait bien,mais sa vis s'est cassé alors que je ne la manipulais pas,jai changé pour une autre vis et elle s'est recassé donc la c'est ma dernière car l'autre est trop petite J'ai peur qu'elle ne se recasse,ensuite sa poitrine se détache toujours du bas! Comment faire pourqu'il reste en place? et enfin l'outfit de la Sianna a taché son obitsu..jai essayé d'enlever a la gomme magique etc mais rien...sinon je lui ai changé ces cils,tout allait bien mais quand j'en ferme une l'autre ne ve pas se bloquer et vice versa... aidez moi s'il vous plait,vous pouvez l'échanger? Regler ses problèmes? Dois je venir vous voir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu peux passer en boutique, viens avec tes poupées, on verra ce qu'on peut faire pour les réparer, mais on ne les échangera pas.
      A bientôt

      Supprimer
  5. Bonjour, je vais acheter une blythe! Et je veux lui changer la wig et ses yeux aussi. Mais problème je ne m'y connais pas du tout dans ce genre de doll :$
    Du coup je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire la taille des wigs et si les eyeschips se changent?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Les yeux se changent, oui, mais les Blythe n'ont pas de perruque, elles ont les cheveux implantés (comme les Barbie) ce qui fait qu'on ne peut pas leur changer les cheveux aussi facilement. On peut échanger des scalps, ou alors couper les cheveux tout courts et leur mettre une perruque par dessus. :)

      Supprimer
  6. Bonjour :)
    Je voulais savoir si c'était possible d'échanger des wigs... En fait voilà le problème : j'ai une wig qui provient du site cancan-jseries, j'en ai commandé une qui est destinée à une de mes pullips. Malheureusement, quand je l'ai essayé à ma pullip, cela ne convenait pas au style que je voulais lui faire. Et il y a une wig qui m'intéresse beaucoup sur votre site... Donc voilà, cela aurait été dommage de l'acheter et de laisser l'autre wig de côté. :/
    Voici la wig en question (taille 8-9, élastique) :
    http://www.cancan-jseries.net/product_info.php?cPath=29_173&products_id=1395
    Sinon j'aime beaucoup les robes, elles sont super mignonnes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Non, ce n'est pas possible de faire ce genre d'échange, je suis désolée.

      Supprimer
  7. Hello, je voulais juste vous remercier rapidement de votre rapidité à l'envoie, car je reçois tout mes colis dans des délais plus que convenables! ^-^

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ! Je n'ai pas l'occasion de me déplacer dans votre boutique malheureusement :/ Pourriez vous mettre un lien de sa boutique ? [P'tite Biscuit]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je ne crois pas qu'elle ait de site internet malheureusement. :(

      Supprimer
  9. Je n'ai pas encore ouvert de boutique en ligne (c'est en projet).
    Je suis joignable par mail pour une éventuelle commission : stefani_f@live.fr

    Merci :)
    Petite Biscuite

    RépondreSupprimer