vendredi 22 février 2013

Ouverture des pré-commandes pour Yeolume


Et si Pullip avait une fille ?
Voilà comment Ars Gratia Art (AGA) a annoncé l'arrivée d'une nouvelle petite dans la grande famille des Pullips.
Elle mesure la taille d'une Dal avec une moue encore plus boudeuse, c'est la Yeolume.
Nous la guettions depuis quelques semaines sur Facebook, et voilà que l'autorisation nous est donnée de lancer les pré-commandes.
Son arrivée est prévue pour le 15/03/2013.
Réservez la votre, il y aura peu d'exemplaires de ce premier modèle.
Alors, vous ne la trouvez pas choupi, non ?

Pour commander sur le site internet, il faut cliquer sur ce lien :
http://www.joliedoll.net/product/Yeolume
 

14 commentaires:

  1. Oui mais il s'appelle comment ce premier modèle ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Avis mitigé a propos des Yeolumes x.x
    Je ne suis pas totalement convaincue,même si elles sont plutôt mignonnes :3

    RépondreSupprimer
  3. Une jeune fille en a une , elle l'a gagné a un concours de groove , et elle dit qu'elle sont assez bien !

    RépondreSupprimer
  4. Perso, j'ai reçu ma Yeolume ya... quelques jours, et elle est vraiment trop choupi ♥♥ Par contre j'aimerai savoir le nom de ce premier modèle... j'ai un doute x_x'

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ! Donc c'est une question qui n'a rien a voir avec les Yeolumes ( meme si elles sont mimis ) ! mais je voulais savoir si il y aura d'autres evenements : "my select pullip" ? car je ne pouvais pas y aller ce jour mais je suis DEGOUTEE !!! :'( merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Aucune idée, c'était un évènement exceptionnel de la part de Groove, on n'a aucun moyen de savoir s'ils vont le rééditer, désolée.

      Supprimer
  6. Je pense que ce premier modèle s'appelle la "Yeolume yeolume" !
    Pas très original, j'avoue --"
    Mais c'est ce que j'ai compris en traduisant un texte de groove sur Google 8D

    RépondreSupprimer
  7. *CHOQUED*
    Euh Pullip est sensée avoir 17 ans,
    Yeolume a la taille d'une Dal,
    qui elle même a 14 ans.
    Donc 17-14=3
    Alors Pullip serait tomber enceinte à 3 ans ! O_0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La phrase d'accroche est "si Pullip avait une fille"... cela ne dit pas que c'est sa fille. ;)

      Supprimer
  8. Choupi ... Leurs bouilles sont ... Cute mais trop boudeuses à mon gout !
    Yeolume Yeolume ... Original ! Groove doit être à cours d'idée avec plus de 12 pullip par ans depuis 2003 XD

    Je ne craque pas pour cet nouvelle doll ... Même si sa wig est magnifique ! Son outfit n'est pas génial !
    Hâte de voir le prochain modèle !


    HORS SUJET :
    J'ai une question concernant les obitsu.
    Pour une Pullip Mir , un Obitsu White serait choquant ou pas ???
    Et aussi :J'ai une amie qui à une Pullip My Melody et qui à acheté un lot de main ...
    Sa pullip ayant un obitsu, elle n'a pas réussi à renter les mains ... Faut-il les poncer ??
    Et aussi ( encore :S): Avez vous la Pullip Luna en stock sur votre site ??? ( Je ne parvient pas à comprendre LOL )
    Merci ;)Désolé pour le pavé !!! :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeolume n'est pas une poupée de Groove, merci de ne pas faire d'amalgame, elle est produite par Ars Gratia Artis qui stylisent les Pullip pour Groove. ^^
      Pour Mir, le white peut être choquant, elle est vraiment blanche.
      Pour la My Melody de ton amie, elle n'aurait pas un Obitsu 25cm par hasard ? Dans ton les cas, je déconseille le ponçage des embouts, tu risques de les rendre inutilisables.
      Pour la Luna, oui, elle est en stock sur le site et en boutique. :)

      Supprimer
  9. je me demande comment on la customise (a-t'elle le meme systeme qu'une pullip?) et si en la customisant il faut un Obitsu special?
    :$ sinon elle est TROP CHOUPIIIII!!!

    RépondreSupprimer
  10. Pouriez vous Cimmander de nouvelle Yeolue Merci :)

    RépondreSupprimer