lundi 30 juin 2014

Les finalistes ont été sélectionnés !

Les résultats des votes pour désigner les demi-finalistes sont connus !

 Pour la catégorie de + de 14 ans, les 5 ayant réunis le plus de votes sont :
- Alexandra S. : Miss Passe-Muraille
- Nolwenn T. : Super-Kawaii
- Alexia A. : Dolly the Catwoman
- Florence C. : Card Captor Sakura
- Aurore D. : Zeerha

Pour la catégorie des - de 14 ans, les 5 ayant réunis le plus de votes sont :
- Valentine P. : la femme invisible
- Juliette P. : TélékiNelly
- Jeanne B. : passe-muraille
- Salomé Q. : Bunny Girl
- Mathilde F. : Tornade

Bravo à vous 10 ! Nous allons vous contacter dans la soirée.

Les 10 photos ainsi sélectionnées seront imprimées et exposées à notre stand à la Japan Expo ce week end où elles seront soumises au vote des passants, afin de désigner les photos gagnantes !

6 commentaires:

  1. je suis 8e dans la categorie -de 14 ans ! pas mal pour mon premier concours !bonne chance aux gagnante !!<33

    RépondreSupprimer
  2. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et aux organisateurs. Bonne chance à toutes pour la finale.

    RépondreSupprimer
  3. Mille mercis a ceux qui ont voté pour moi ! ♥♥♥
    Grâce a vous je suis deuxième ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. merci aussi à ceux qui ont votés pour moi ♥ ça m'est très cher merci merci merci ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi,j'ai voté pour toi ! Bravo à tout le monde!♥♥

      Supprimer