dimanche 8 juin 2014

L'adresse de la boutique à Rennes

Vous l'attendiez et bien la-voilà... nous vous informons que la boutique de Rennes
se situera au 33 rue Dinan 35 000 Rennes
33 Rue de Dinan, 35000 Rennes
Ouverture dès 10h00 du matin.
Lizhou vous accueillera en compagnie de Jolielénie et de Célestine de la boutique de Paris.
Toutes les 3 sûrement habillées en Lolita pour l'occasion ^^ (vont-elles oser ? et vous allez vous oser ???)
Des cadeaux de bienvenue seront distribués pour l'ouverture tout au long de la journée
Vivement le samedi 14 juin 2014

16 commentaires:

  1. C'est quoi comme cadeau mais de toute façon je ne viens pas car mes parents vont cher quelqu'un et moi a un anniversaire sinon je serais venue d'assaut !!!
    <3

    RépondreSupprimer
  2. QUOOI JE VIEN DE VOIR LA *CHOQUéE*
    UNE KIRAKISHOU EN BLONDE A 135 EURo O.O
    JUSTE AMAZING OH MERCI JOLIE DOLL <3

    RépondreSupprimer
  3. GENIAL ! UN NOUVEAU MAGASIN JOLIE DOLL (pas loin de chez moi) .
    Malheureusement je pourais pas venir pour l'ouverture #trop déçu .

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerai bien venir !

    RépondreSupprimer
  5. Ho moi j'y vais !! C'est juste a coter de chez moi !

    RépondreSupprimer
  6. Je vais y aller ! À l ouverture, j apporterai 2 pullips ! Trop hâte de rencontrer d autres pullipiennes

    RépondreSupprimer
  7. J'au hââââte °^° Je vais peut-être venir avec une amie, on apportera nos 6 puces hihihi ♥

    RépondreSupprimer
  8. OHLALA J'EN IRAI C'EST SURE OHLALAAA JE VAIS MOURIR

    eh bhein quoi :D

    RépondreSupprimer
  9. MOI G TROP HATE D'Y ALLER POUR ACHETER MA TOUTE PREMIERE PUCE JE LA PUBLIRIS SUR YOUTUBE CHUI PRESSER XP hiiiiiii

    RépondreSupprimer
  10. Hanlàlà Trop bieeeen, je suis qu'à 1h de Rennes ♥♥ Dire qu'avant j'allais à Petite Demoiselle une seule petite fois par ans :( Mais ça va changer ♥

    RépondreSupprimer
  11. Vivement Samedi! Je viendrais avec une amie :)
    Je suis repassée devant la boutique, j'ai pu faire un signe de tête à l'une d'entres vous, vous avez l'air de travailler très dur! Bon courage à vous!

    RépondreSupprimer
  12. Je serai la toute la journée ! Tellement presser d'être samedi ! J'emménerai surement 1 ou 2 de mes dolls :)

    RépondreSupprimer
  13. yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    moi qui pensais allez à paris depuis saint-malo trop loin :'(
    Mais la à renne c trops cool bon courage je passerais avec ma pupuce lulu lucsila (pullip clarity)
    BIBI manon (fandepullip518 sur skyrock)

    RépondreSupprimer