mercredi 25 juin 2014

JAPAN EXPO 2014 - Comment nous trouver ^^



La Japan Expo 2014 approche à grands pas...
et il faut commencer à penser à s'organiser.
 
Pour vous aider à nous retrouver, voici un plan ou l'on indique notre emplacement.
 
C'est dans le hall 5A, emplacement AI24
 
 

4 commentaires:

  1. Bonjour, d'en un de vos article vous avez mis un code pour éviter les frais de port mais je ne comprend pas trop le principe ? car moi enfin je crois mais je n'en suis pas sur que on l'entre quand on commande quelques chose sur votre site est ensuite on a pas a payer les frais de port et sa arrive chez nous ! dites qu'es que c'est car ne ne comprends pas vraiment :S
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous offrons les frais de port automatiquement à partir de 200€ d'achats. Sinon, vous devez payer des frais de port pour que les colis arrivent chez vous.

      Supprimer
  2. Pourquoi les commentaires des votes pour le concours photos ne sont plus visibles ? Et pourquoi ai-je pu voter une deuxième fois ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi, je n'en sais rien! j'ai eu le même coup et j'ai pu voter 4 fois !

      Supprimer