mercredi 18 juin 2014

Concours : les demi-finalistes sont en ligne !

Bonne nouvelle : les demi-finalistes pour le concours sont en ligne sur www.joliedoll.net et les votes sont ouverts !



Nous avons eu un petit problème technique qui a entraîné un retard dans la publication des photos, du coup nous avons rallongé la durée de vote d'une journée... vous avez donc jusqu'au 30 juin pour voter pour votre participation préférées !

Les 5 photos ayant récupéré le plus de votes durant ce laps de temps seront exposées sur notre stand à la Japan Expo et les visiteurs pourront voter pour élire la photo gagnante. ^_^

Donc n'attendez pas trop pour voter pour votre photo préférée et lui donner toutes les chances de se retrouver en finale !

10 commentaires:

  1. Bonjour!
    C'est pas pour pinailler, mais je trouve qu'un certain nombre de ces photos sentent le montage à plain nez... C'est dommage, si j'avais su (et je parie que je ne suis pas la seule) j'en aurais fait un aussi!
    (C'est pas parce que je suis mauvaise perdante, loin de là, mais je m'interroge quand même :( )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, certaines sont... louches.

      Sinon, est-ce que nous pouvons poster nos photos sur Flickr ? Y compris les 30 demie-finalistes ?

      Supprimer
    2. Toutes les photos que nous avons sélectionnées sont garanties sans montage... il y a des trucages, oui, mais nous avons toujours eu la preuve que ça a été fait manuellement au moment de la prise de la photo et non après sur un logiciel de retouches. Certaines personnes sont très ingénieuses, voilà tout.

      Supprimer
    3. Vous pouvez bien sûr dévoiler vos photos maintenant, il n'y a aucun soucis. :)

      Supprimer
  2. C'est normal que je ne puisse pas accéder a la catégorie +14 ans ? :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Il y avait une erreur dans le lien, je l'ai corrigé, désolée. :)

      Supprimer
  3. Il n'y a pas de poupée sur la photo de la femme invisible, si ?

    RépondreSupprimer
  4. si ! dans la catégorie moins de 14 ans <33

    RépondreSupprimer
  5. Oui, j'ai vu la photo, mais aucune poupée ne figure sur la photo, si ?

    RépondreSupprimer
  6. non il n'y a pas de poupée, c'est son ombre qu'on voit, puisque c'est la femme invisible :)

    RépondreSupprimer