mercredi 12 novembre 2014

Petite présentation de Jolie Doll Strasbourg...

Bonjour à tou(te)s, 

Aujourd'hui on vous parle de la boutique de Strasbourg ;)


Eh oui, car depuis le 25 octobre 2014, Emilie vous accueille  au 1 rue de la Chaîne, 67000 STRASBOURG avec passion et sourire !

C'est la 3ème boutique permanente de Jolie Doll
 
Si vous avez besoin de la contacter, n'hésitez pas (03 88 37 08 34 - strasbourg@joliedoll.com)

Petite retrospective de la journée d'ouverture, riche en émotion, pour nous comme pour vous...

Jolie Lenie (venue spécialement pour ce grand jour) et Emilie étaient présentes pour cette belle inauguration.



Et vous avez été suuuper nombreux/ses à passer nous faire un coucou... 
Merci beaucoup à tou(te)s pour votre visite et vos encouragements !



Mais que trouver dans cette boutique ?

Des poupées, certainement ! 





Mais aussi des centaines d'accessoires comme...

Des housses de transport, des meubles...



Mais aussi des accessoires de customisation (obitsu, wig, eyechips...) et bien sûr pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'articles de créateurs ^^

 


Et voici les mugs et les badges spéciaux à l'effigie du logo de  Jolie Doll Strasbourg ;)


  

Nous remercions de tout coeur Fabrice de l'association Kakemono pour toutes ces photos ^^


Et quoi de mieux que vous lire en parler vous-même ? 

Merci à cette jolie lolita de partager sa découverte de la boutique ;)
http://may-wildflower.blogspot.fr/2014/10/inauguration-jolie-doll-strasbourg.html



A très bientôt, chez Jolie Doll Strasbourg !

10 commentaires:

  1. Moi j'habite a Paris et la prochaine fois que j'irai a Jolie doll ( sa serait a Paris ) sa serai pour le mois de décembre pour acheter une Pullip Lunarosa (mon cadeau de Noel ) A part sa , Jolie doll Starsbourg doit etre méga bien !

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est gentil d'avoir partagé mon article <3 J'aurais aimé prendre plus de photos mais il y avait tellement de monde à l'inauguration (ce qui fait super plaisir à voir d'ailleurs !) que c'était difficile uhuh Je compte bientôt revenir pour acheter quelques petites choses qui me font envie depuis longtemps ! Encore merci en tout cas, c'est tellement chouette d'avoir une boutique à portée de mains !

    RépondreSupprimer
  3. Pensez à réserver votre Lunarosa tôt si vous voulez être sûr de l'avoir pour décembre ;)

    May, merci à toi pour tous ces compliments ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour la Lunarosa je l'ai déjà réservée ! Je suis trop impatiente et trop contente ( je l'ai réservée le mois dernier ou ce mois ci je crois )

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Oui il s'agit d'une boutique permanente ^^
    C'est écrit à la 5ème ligne de l'article :)
    Sinon nous aurions précisé TEA PARTY ou BOUTIQUE EPHEMERE ;)

    RépondreSupprimer
  6. L'inauguration ètait genial,j'ai acheté une pullip hina hitchigo.J'ètait plus abitué àla boutique parisienne,mais la boutique strasbourgeoise est divine.kisu mes cheries

    RépondreSupprimer