lundi 24 novembre 2014

Les Lila Doll de SOOM EMPORIUM débarquent chez Jolie Doll !


Bonjour à tou(te)s, 


Les poupées Lila Doll de la compagnie Soom Emporium arriveront dès début décembre chez Jolie Doll :)

Mais qu'est-ce qu'une Lila Doll ?

Cette poupée mannequin de 34 cm est  faite d'un mélange d'ABS, ATBP-PVC et POM, les parties féeriques de la collection Fantasy sont elles faites en résine.

Morphologiquement parlant, il s'agit d'un  mix entre un visage type BJD et un corps articulé de la même manière qu'un obitsu, donc assez "posable".

Ses yeux sont orientables mais on ne peut pas les changer (la tête est scellée), et elle est vendue make-upée ;)






Elle porte des aimants qui font tenir oreilles, antennes, queue...

Son tour de tête est de 21.7cm, les wigs se changent, elle porte donc du 9-10".

Pour les voir : 
http://doll-gazette.blogspot.fr/2012/05/soom-lila-doll-nouveaute-etonnante.html

Il existe 2 séries : une Diablesse (féérique), souvent plus chère que la Basic (fashion).

Voici les modèles que nous proposerions...


Modèles Diablesse

A Song For You                                                                        
    

Lazy Butterfly






                                                          






Milky Way Splash                                                                                        
                                                              

A Very Catty Day  













Ghosty Ghosty                                                                      
          

 Chain Eve



Modèles Fashion (classiques) 2014


Lila - Picnic on Sunny Day                                                          


Lila - Cherry Berry Cupcake                                                        

                     

Lila - Petit Macaron                                        
Lila - Lavender Garden                                                   
           


                                                    

Jolie Doll vous propose dès à présent de donner votre avis : quel modèle vous intéresse ?


Si vous êtes intéressé(e)s par un modèle en particulier, 
n'hésitez pas à vous rapprocher de nous pour le réserver :)

23 commentaires:

  1. Moi ca dependra aussi du prix mais je craquerai bien sur la Lila lavender garden, ou la cherry berry macaron, ou la song for you. @_@ elel sont vraiment trés jolies ces poupées!

    Vous comptez faire tous les modéles?

    RépondreSupprimer
  2. ♥♥♥ Victorianna ♥♥♥24 novembre 2014 à 12:54

    Bonjour, moi je craque sur PETIT MACARON et SWEETY MINTY TEA TIME!!!!!
    Elles sont vraiment très belles et très originales.
    Si je commande dés qu'elles seront en boutique, arriveront-elles chez nous pour Noël?

    RépondreSupprimer
  3. elles sont toutes magnifique avec une petite préférence pour Lila-Lavender Garden et A Song For You, serons elle sur le site net de jolie doll?

    RépondreSupprimer
  4. J'aime assez le moule, maintenant il faudra voir le rendu "en vrai"... ainsi que le tarif ^^.
    Petit préférence pour les modèles A Very Catty Day et Chain Eve dans la série Diablesse, et Petit Macaron et Lavender Garden dans la série Fashion.
    J'attends avec impatience de les voir arriver en boutique !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont mignonnes, mais dommage qu'aucune ne sourit, c'est un peu triste...

    RépondreSupprimer
  6. Oh je ne connaissais pas ces dolls,mais je trouve la Ghosty Ghosty magnifique,la Chain Eve est superbe aussi !
    Les Classic sont beaucoup moins jolies je trouve :3
    J'attends quand même de voir les prix avant de m'emballer :')

    RépondreSupprimer
  7. Personnellement je n’accroche pas du tout,on dirait des contrefaçon de pullip (qu'elles coûtent plus cher ou pas),en plus leur bouche est beaucoup trop bas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je ne suis pas vraiment fan sauf peut-étre pour la a very caty day qui est trop mimi!!!!!!Sinon j'ai une question,peut-on leur mettre des obitsu,repondez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. Je ne pense pas qu'on puisse leur mettre des obitsu, mais je ne suis sûre de rien. Comme il s'agit d'une poupée type BJD, je ne vois pas vraiment d'intérêt à lui changer de corps.

      Supprimer
  8. La petite diablesse est trop choupie !

    RépondreSupprimer
  9. moi j'aime bien la ghosty , la petit macaron et la very caty day :)

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de voir les prix et je les trouve assez raisonnables, mais je préfère quand même les Pullips :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou à tu vus les prix?�� Repond -moi vite!!!!!!!!

      Supprimer
  11. Je craque pour Lazy Butterfly et Milky', j'aime bie aussi Ghosty et Lila classic... après comme beaucoup j'attends de voir le prix!

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toutes pour vos réponses ;) Nous vous donnerons vite des nouvelles ^^

    RépondreSupprimer
  13. La Lavender Garden est juste magique *0*

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ses poupees, la cherry berry cupcake, la a verry catty day, la gosthy gosthy etc . Je crois que j'en acheterais une ou deux (il faut voir les prix) .Sinon je vous surkiffe mes petits lapin bleu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est autour des 150 / 200 € pour les Basics

      Supprimer
  15. Elles sont superbe, mais c'est quoi leur prix ?

    RépondreSupprimer
  16. Et bien ses cher, je prèfère mettre cet argents dans une pullip. 200e ça ma l'air un peu trop grand comme prix,mais bon vous jolie doll pouvez-vous nous renseigner,merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  17. Tout dépendra du prix, mais elles m'intéressent beaucoup! Surtout Lila - Lavender Garden et Lila - Petit Macaron qui sont adorables!

    RépondreSupprimer
  18. Ces dolls sont comme des BJD, et les BJD sont des poupées de collections, d'artiste, ce qui justifie leur prix. Nous vous informerons dès que nous les aurons en boutique ;)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour je vais acquérir d'une Lila Soom Emporium Doll je la trouve vraiment très belle j'en suis dingue je ne les connaissais pas et j'en suis vraiment ravie de savoir c'est quoi

    RépondreSupprimer