jeudi 27 novembre 2014

Jolie Doll est partenaire du salon Pullip Festival !

Bonjour à tou(te)s,

Aujourd'hui nous avons envie de vous parler d'un événement dont Jolie Doll est partenaire : le Pullip Festival, qui aura lieu à Rennes (dépt.35), le 8 février 2015.


Ce salon est organisé par l'association Japan Spirit Event, que nous connaissons depuis notre visite au Nihon Breizh Festival 2014, l'année dernière.

C'est le premier salon français entièrement consacré à la poupée Pullip et ses acolytes (Taeyang, Isul, Dal, Byul, Little Pullip et Little Dal),

Le Pullip Festival se tiendra de 10h à 18h, le dimanche 8 Février 2015 au Cercle Paul Bert Longchamps, 60 rue des Doyens Bouzat, 35000 RENNES.

Au programme : 
- des invités (Azazelle,...)
- une exposition photographique by Little Crow (qui sera présente), 
- des exposants pour agrémenter l'univers de vos poupées 
et encore bien d'autres surprises ! 

Familial et atypique, le Pullip Festival s’adresse à tous les publics : passionnés par les poupées ou néophytes juste curieux d'en savoir plus.

Tarif : 5 € la journée 
Plus d'informations ici


Si vous êtes intéressé pour y tenir un stand, c'est par ici ^^

13 commentaires:

  1. Je voudrais savoir, c'est dans où ? enfin je ne m'exprime pas bien mais c'est grand comment car j'habite a Caen, et je voudrais bien y aller. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Cela se passera dans une maison de quartier assez grande, avec un hall d'exposition de 200m² et une salle de réunion pour les ateliers et conférences/master class ^^

      Supprimer
    2. Moi aussi j'habite a caen et c'est a peu près a 2h30 d'ici

      Supprimer
    3. Bonjour, j'habite donc aussi a Caen et je voudrais savoir si vous avez des pullip ou autre ?
      J'ai 12 ans et vous ?
      Cordialement
      Je suis la fille qui avait mis le 1 commentaire

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Quel dommage! C'est bien trop loin pour que je puisse m'y rendre T_T mais ça sera une super journée à n'en pas douter, vu le programme!^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je ne pourrais pas y aller. Je suis allé au Ldoll et à la japan expo ...Mais bon, on peut pas tout avoir! Sinon, j'adore JOLIE DOLL!!!!!!!!!!!!♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !
    J'aimerais connaître le prix de l'Isul Johan si on le commande chez vous. Je vous remercie d'avance. ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, pour ce qui est des tarifs des dolls, je vous invite à téléphoner directement à la boutique de Paris :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour. je voudrait savoir,sur votre stand au pullip festival,vandrez-vous des pullip karens ou la pullip pulliphine ou encore la pullip sakura miku,car je n'arrive pas a me décidé,conseillez-moi sil vous plait!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, nous ne pouvons savoir à l'avance sur 2 mois ce que nous aurons ou pas ;)
    Si vous voulez en réserver une maintenant pour vous faire livrer lors ce festival, n'hésitez pas à appeler la boutique de Rennes ;)

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi à Rennes et pas à Paris ;_;

    RépondreSupprimer
  10. Les personnes motivées pour l'organisation et l'association Japan Spirit Event qui supporte ce projet sont à Rennes, tout simplement ;)
    Si vous voulez organiser un salon sur la Pullip à Paris, n'hésitez pas à nous contacter pour un partenariat ;)

    RépondreSupprimer