jeudi 24 janvier 2013

Trictote-moi...

A la boutique, nous avons la chance d'avoir une nouvelle créatrice avec des aiguilles doigts de fée !

Elle s'appelle Tricote-moi... et on a envie de lui répondre : un mouton ! Parce qu'elle nous a livré de trop mignons petits bonnets animaux, entre autres choses. On a aussi des sets bonnets + accessoires à tomber !


Venez vite la découvrir en boutique, on lui a fait une étagère rien que pour elle, parce qu'elle le vaut bien ! ;)

11 commentaires:

  1. pourquoi vous ne les vendez pas en ligne???????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des pièces uniques et comme d'habitude, les vêtements créateurs sont des exclus boutique. :)

      Supprimer
  2. je souhaiterais savoir si c'est possible de les vendre en ligne car c'est trop mignon et je ne suis pas de Paris, je ne peux déscendre...
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, ce n'est pas possible car comme ce sont des pièces uniques, nous ne pouvons pas les créer en ligne, cela nous prendrait beaucoup trop de temps. Et puis il faut bien récompenser un peu les gens qui viennent nous voir avec des exclusivités. :)

      Supprimer
  3. Super kawaii !coup de foudre sur le bonnet grenouille ....Juste en passant, je vais surement passer a la boutique samedi prochain, j'aimerais savoir si vous aurez de nouvelle paires de chaussures coolcats, des converses et des obitsus natural S pour ma banshee !J'ai déjà fait une petite liste de ce que je pense acheter samedi, est ce que c'est possible de vous prévenir de mes -futurs- achats, afin que je sois sur qu'il en reste pour samedi ?Ou bien c'est "premier arrivé, premier servis"?

    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      La Banshee est white, donc normalement il devrait rester des Obitsu demain pour elle.
      Par contre, pas de nouveautés côté chaussures à venir pour le moment, désolée.
      Pour la plupart des articles, c'est effectivement "1er arrivé, 1er servi", nous avons trop de demandes pour pouvoir les gérer.
      Merci de votre compréhension

      Supprimer
    2. Merci !En revanche je ne passerais pas demian, mais le samedi d'après .

      Supprimer
  4. Votre boutique en ligne manque de vie, il y a plein de choses que l'on trouve pas?? faudrait penser aux fans et clientes de pullip qui ne peuvent pas se déplacer jusqu'à Paris....
    Merci de votre compréhension.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Nous faisons tout ce que nous pouvons pour vous proposer toujours plus d'articles sur le site.
      Mais il faut savoir que dès que nous mettons de nouveaux articles en ligne, ils partent quasiment instantanément, nous n'avons même pas le temps de les annoncer parfois. :(

      Supprimer
  5. Bonjour!
    J'aimerai savoir si vous avez beaucoup de modèles de little pullip en magasin car je ne vois que des little dal et byul en ligne... Si oui je demanderai surement a une cousine habitant a Paris de passer dans la semaine. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Nous n'avons pas de Little Pullip en stock pour le moment, nous en sommes désolées. Groove n'en sort pas pour le moment, et nous n'avons que les dernières sorties à proposer.

      Supprimer