mercredi 23 janvier 2013

Gamme My Select Pullip

Bonjour tout le monde !

Groove nous a annoncé une super nouveauté pour la fin du mois.

La gamme My Select Pullip permet de choisir parmi 3 poupées (la  Merl, la Ddalgi et la Regeneration Paja) et 3 tenues (celle de la Merl, de la Regeneration Paja et de la Clarity) et de composer vous-même la Pullip que vous souhaitez avoir pour un tarif très compétitif !!

Vous pouvez retrouver la petite gamme qui vous est proposée dans la catégorie qui lui est dédiée ici : http://www.joliedoll.net/store/Poupee/Pullip/My-Select-Pullip

Et on dit merci qui ? Merci Groove !!!

14 commentaires:

  1. Je n'ai pas bien compris le but ..

    RépondreSupprimer
  2. Aaah, en faite, exemple on choisis la DDalgi et après on choisis l'outfit qu'on veux avoir avec elle si j'ai compris.

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial super idée <3 moi qui adore la Ddalgi mais pas son outfit *-*

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais très bonne idée ça ! Si j'avais su à l’époque j'aurais pris Ddalgi avec l'outfit Merl :3

    RépondreSupprimer
  5. Oui mais si on choisit la Merl, avec l'outfit de la pullip merl ça revient à quoi... ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le même prix sauf que tu prends une Merl en fait XD

      Supprimer
    2. Ben ça te fait une Merl complète, pas chère. Mais sans la jolie boîte et sans carte. ;)

      Supprimer
    3. Ah ok, ça reste avantageux alors ♥
      Merci pour les réponses =)

      Supprimer
  6. Je fais suivre l'info sur mn FB =)

    RépondreSupprimer
  7. j'espere que vous referez un evenement comme celui-ci (même si je sais que cela depends entirement de Groove). ;)

    RépondreSupprimer
  8. Moi je vais prendre une ddalgi avec l'outfit paja RS !

    RépondreSupprimer