mardi 29 janvier 2013

Evénement "My Select Pullip"

 
 
Que faites-vous le samedi 9 février 2013 ?

Et pourquoi pas une rencontre à l'atelier des Petites Demoiselles afin de participer à l'événement "My Select Pullip" ?

Mais qu'est ce que c'est ?

Eh bien, c'est l'occasion d'acheter une Pullip à un prix très intéressant (105 euros)

selon un concept très amusant :

Choisissez entre 3 modèles de poupées (Paja, Ddalgi et Merl) et composez vous même sa tenue en sélectionnant un accessoire dans chacune des catégories des tenues des poupées Paja, Clarity et Merl.

Photo par Akane 

Rendez donc samedi 9 février à partir de 14h00 au 9, rue Gonnet 75011 Paris.

Entrée Libre
Des cadeaux remis aux participants de l'évènement
Rappel de l'emplacement de l'atelier (à une rue de la boutique) :
 

14 commentaires:

  1. Quel dommage ! Je serai sur Paris ce jour-là mais pour me rendre à Paris Manga. Je suis triste car je n'avais pas eu le temps de venir dans votre boutique lors de mon dernier voyage qui était visiblement trop court.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claire => Nous nous verrons. Je vais aussi à Paris Manga :) Espère trouver du temps pour passer voir Marjolaine, Isabelle et les autres !

      Supprimer
  2. Bonjour ! Je viens d'avoir ma première pullip (Alice du Jardin version rose), et j'aurais aimé savoir si vous possédez des wigs roses et lisses, ainsi qu'un obitsu white taille L (c'est bien la couleur de peau de la pullip Alice du Jardin ?) ... Si oui, serait-il possible de les mettre sur votre site internet ? Aussi, il paraît que vos wigs sont élastiques et que l'on n'a pas besoin de les collées, est-ce vrai ? Merci d'avance :)
    Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Emma :) Eh bien, il me semble qu'ils n'auront pas d'obitsus avant une dizaine de jours :/ Désolée.. Tu t'y connais dans ce monde ? En tout cas, si tu as besoin d'aide, pm moi sur facebook ! https://www.facebook.com/LizaVictoriaCiel

      Supprimer
    2. Bonjour,
      On devrait recevoir les Obitsu vers le 8 ou le 11 février. La Alice du Jardin est bien white. :)
      Pour les wigs roses, nous n'en avons pas pour le moment, c'est en commande mais en attente de livraison (malheureusement, nous n'avons pas de date).
      Nos wigs sont élastiquées, elles tiennent toutes seules autour de la tête de la poupée (mais il faut parfois les remettre en place).
      A bientôt !

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Est ce que l'on peut acheter les outfits sans la pullip ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non le concept ne permet pas de prendre la pullip nude. Pour 105€, c'est la pullip de son choix et les éléments d'outfit de son choix (1 par catégorie)

      En tous les cas super sympa pour tous ceux qui craquait pour 1 de ces modèles

      Bizzzzzzz

      Supprimer
  4. Donc si j'ai bien compris, on achète une des 3 Pullip à 105 €, mais en composant l'outfit nous même ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien ça :) Parmi les éléments proposés.

      Supprimer
  5. C'est un super concept !!! POURQUOI JE N'HABITE PAS À PARIS ?????????
    Il y auras d'autre pullip proposée comme ça ???
    Pourquoi y as t-il le corps de la ddagi mais pas son outfit et inversement pour la clarity ?
    Merci à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Aucune idée pour vous questions, Groove font ce qu'ils veulent et ne nous disent pas forcément tout. ^^

      Supprimer
  6. bonjour , j'ai commander ma pullip merl avec l'ouftit de la clarity je la recevrer bien comme ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Tout à fait, elle sera envoyée avec l'outfit qui a été demandé. :)

      Supprimer