vendredi 7 août 2015

Précommande - Pullip Eve Sweet - Sortie Septembre 2015

Hello !

Pour fêter la fin de la semaine, nous vous présentons la nouvelle sortie Groove de Septembre 2015 : la Pullip Eve Sweet ;)

Vous pouvez dès à présent la retrouver en précommande sur notre site internet Joliedoll.net pour 145 € ;)
Innocent Flowers Eve Sweet

L'alliance des couleurs fait très printanier voire même estival.
Cette nouveauté va mettre du pep's dans votre collection !
P158_A4_mail.jpg

Cette pullip semble à la fois malicieuse et pétillante de vie mais on sent quand même son côté vulnérable et poétique.

P158_01_mail.jpg

En regardant de plus près le make-up, assez réaliste (blush des joues, ombres autour des yeux, lèvres plutôt naturelles...) il est facile de l'imaginer customisée ^^

P158_03_mail.jpg

Nous avons craqué sur sa jolie bouche rosée et gourmande :)

P158_10_mail.jpg

Et vous, dites nous si la Pullip Eve Swwet va rejoindre les rangs de votre collection ?

3 commentaires:

  1. Elle est très jolie! Colorée, naturelle... Parfaite!

    RépondreSupprimer
  2. 0_0 Je craque ! Elle est si mignonne avec ses couleurs légèrtes, sa robe féerique et ses yeux bleus à tomber !!! *.*
    Je trouve que les nouveaux modèles d'eyechips que fait groove sont plus réalistes ! C'est bientôt mon anniversaire et je pense que cette merveille rejoindra ma collection de dolls ^^

    RépondreSupprimer
  3. Elle est si sublime qu'elle fait partie de mes dreams , prochaine anniversaire , tiphona et celui d'après Eve Sweet !

    RépondreSupprimer