mercredi 3 décembre 2014

Noël : J - 22 ! Petits conseils de préparatifs chez Jolie Doll

Bonjour à tou(te)s, 

Vous avez envie d'une doll ou d'un super accessoire pour Noël ? 
Voici une petite liste de recommandations :)


1 - Délai de commande :

Contactez-nous le plus vite possible pour être bien certain(e) que nous puissions nous procurer l'article que vous voulez (notamment s'il nous faut un délai de livraison depuis le Japon).

Toute commande faite avant le 15 décembre 
est garantie en livraison pour Noël ;)

Après le 15 décembre, très rapidement nos stocks peuvent se retrouver à zéro... Nous ne pouvons donc pas vous garantir une livraison avant Noël sauf si l'article est disponible en magasin ;)


2 - Condition des commandes :


Pour commander sur le site internet, rien de plus simple, vous pouvez directement payer par CB !

Pour commander en boutique : il vous faudra régler un acompte afin de valider votre réservation (nous acceptons la CB, les espèces et les chèques). 


Vous voulez une doll qui n'est pas sur le site internet ou en boutique ? 

Contactez-nous car nous pouvons sûrement la commander ;)
 (délai minimum de 10 jours)


3 - Livraison en boutique des articles trouvés sur le site internet :


Vous pouvez commander directement sur le site Jolie Doll, et vous faire livrer dans la boutique de votre choix sans frais de port, avec un code promo ;)

Pour la boutique parisienneentrez le "code remise" FREEFDP 

Pour la boutique rennaise, entrez le "code remise " FDPRENNES

Pour la boutique strasbourgeoiseentrez le "code remise " FDPSTRASBOURG


Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter ici :
Boutique de Paris : 01.43.70.19.31 - contact@joliedoll.com
Boutique de Rennes : 02.99.35.23.34 - jdr@joliedoll.com
Boutique de Strasbourg : 03.88.37.08.34 - strasbourg@joliedoll.com


Bons préparatifs à tous !

42 commentaires:

  1. Bonjour,
    Auriez-vous les vises à part pour embout d'obitsu?
    Mes vises ont cassées et je n'en ai plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Nous ne vendons pas les vis séparément des corps car cela n'existe pas.
      Je vous invite à chercher des personnes dans votre entourage, sur les forums ou facebook, qui pourraient vous dépanner. Désolée de ne pouvoir faire mieux !

      Supprimer
    2. Ce n'est rien, merci quand même. ^^

      Supprimer
    3. Excusez moi mais sauf si ce n'est plus le cas sur la boutique parisienne, étaient vendus des lots de vis + embouts à 5euros. Bisous

      Supprimer
    4. Il semblerait que ce stock d'embout + vis existe à Paris mais si vous voulez plus d'information, je vous invite à contacter directement la boutique de Paris : contact@joliedoll.com ou 0143701931 ;)

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je voudrais savoir pour quelle raison la pullip nanachan n est plus sur le site internet ?
    Cordialement
    J'adore votre boutique!! <3<3*.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Nanachan a été victime de son succès, il n'y en a plus ;) Même au Japon :x Peut-être qu'il y en aura de nouveau dans quelques semaines/mois mais nous ne pouvons rien affirmer pour le moment.

      Supprimer
    2. Merci d avoir répondu ;)
      Je comprends qu'elle est été victime de son succès elle est si magnifique *.*

      Supprimer
  3. Resevrez vous d'autre pullips hatsune miku ? Car à Noël je vais avoir un teayang et pour mon anniversaire, j'aimerais la hatsune miku .j'espère que vous me répondre . Kisu mes suchis !��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, nous recevrons d'autres Hatsune Miku. Si vous voulez en savoir plus pour connaitre nos comnditions de commande/réservation, rapprochez vous de la boutique la plus proche de chez vous, ou du site internet :)

      Supprimer
    2. Merci pour la réponce rapide. Je l'ai commandée des que j'ai lu votre commantaire.Je l'ai appellé ailiz(devinez pourquoi!)kisu mon petit suchis

      Supprimer
  4. Bonjour,faites vous les poupées dites assez rares,comme la xiao fan,sur commande?Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui nous faisons ce genre de modèle il faut nous appeler pour plus de détails ;)

      Supprimer
    2. Oh,c'est super!merci beaucoup :).

      Supprimer
  5. Moi je l'ai la xiao fan,je l'ai commandé sur PULLIP STYLE .Je vous conseilles se site il y a beaucoup de choix en termes de pullip,teayang,isul,dal,biyul etc.ATTENTION, Ce site est ecrit en anglai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je connais ,merci quand même,mais je préfère joliedoll quand même (jai reçu ma poupée hatsune miku avec le cou brisé,et ce n'est pas un cas à part,trois de mes amies on eu le même problème,c'est pourquoi je préfère joliedoll :).)

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Nous avons le même choix que notre concurrent, il suffit de nous demander ;) Notre site est en français, si vous avez un soucis, nous pouvons vous conseiller et vous aider, nous prenons le temps de faire des manipulations sur obitsu (coupe de l'embout ect...), gratuitement, ce qui n'est nullement le cas de notre concurrent anglais. De plus, quand vous commandez chez notre concurrent anglais, vous avez souvent des frais de douanes surprises à payer, puisque cela vient de l'étranger ce qui n'est pas le cas chez Jolie Doll puisque nous vous envoyons nos colis depuis Paris ;)

      Supprimer
    3. Oui je crois que vous avez raison,il faut dire que jolie doll est plus près que pullip style .Beaucoup de personnes sans son plaint .Mais vous ètes sauvez,jolie doll fait la pullip xiao fan.kisu

      Supprimer
    4. Il n'y a aucun problème avec Pullip style. C'est un vendeur super sérieux. J'ai commandé une dizaine de fois chez eux et je n'ai jamais eu de frais de douane à payer (même en commandant 2 dolls d'un coup). En plus ils sont cool, ils repondent vraiment rapidement si tu as une question :)

      Supprimer
  6. Bonjour, je voudrais vous demandez si vous recevrez des obitsu .Car sur le site internet, il n'y en plus depuis un bon moments .Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Oui nous en recevrons, nous aurions déjà dû les recevoir mais le colis a été ralenti avec la douane. Il en reste à la boutique de Rennes, n'hésites pas à la contacter.

    RépondreSupprimer
  8. Es-que vous serrez ouvert le 3 janvier a Rennes ?

    RépondreSupprimer
  9. Boujour, vers fin janvier j'irai à Paris et je comptais passez chez vous. Je voudrais mettre un obtsu a ma pullip mais j'aimerai de l'aide. Est ce que vous pourrez m'aider ?
    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr :) Ce sera un plaisir. Apportez votre poupée et votre obitsu, ou achetez-le sur place (téléphonez avant de passer pour être sûre d'avoir le modèle que vous voulez) et nous ferons le bricolage ensemble.
      A bientôt !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ! En meme temps je lui metterai une wig:D

      Supprimer
  10. Bonjour,J'aimerais savoir si par exemple on peut vous demander de commander des acryliques de chez coolcat/mimiwoo?

    RépondreSupprimer
  11. Pour des commandes de ce genre, je vous invite à contacter directement par téléphone ou mail la boutique de Paris :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Je voudrais savoir s'il y a dans votre boutique
    Des gilets nounours pour pullip :3
    Bien cordialement :)
    Ps: j adore votre boutique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il y en reste à la boutique de Rennes mais pour le stock de la boutique de Paris ou Strasbourg, je vous invite à les contacter par mail ou téléphone ;)

      Supprimer
  13. J'aimerai que vous revendiez
    la dal joujou
    J'adore votre cite internet*-*<3
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Pour toute demande de la sorte, je vous invite à contacter la boutique de Paris qui gère le site internet, par mail ou téléphone ;)

      Supprimer
  14. Bonjour je voudrais savoir si vous avez des outfits sweet lolita ou angelic pretti pour mes 2 puce la pullip akemi et la pullip kirakishou :)
    Cordialement , j'adore votre boutique <3

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ,
    Je voudrait savoir pourquoi la dal joujou n'ai plus sur le site internet ?:)
    Cordialement
    J'aime beaucoup votre boutique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      tout simplement car nos stocks sont épuisés. Si vous voulez en commander une, je vous invite à contacter la boutique la plus proche de chez vous ou directement le site internet.

      Supprimer
  16. Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez me montré comment mètre un obitsu a ma puce kirakishou qui grince merci d'avance :)
    Cordialement , j'adore votre boutique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      pour cela vous pouvez passer dans la boutique la plus proche de chez vous :)

      Supprimer
  17. Bonjour ma pullip akemi a une popiére qui se ferme et s'ouvre mal , comment je fait pour améliorer tout sa ? :)
    Cordialement ,j'adore votre boutique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Pour mieux vous aider, je vous invite à vous rendre dans la boutique la plus proche de chez vous car expliquer via internet est souvent compliqué ;)

      Supprimer