mercredi 17 décembre 2014

Lettre au Père Noël...

Bonjour à tou(te)s,

Le Père Noël va bientôt passer...
Mais pour qu'il passe et qu'il dépose près de votre sapin, le cadeau tant désiré, faut-il encore qu'il sache ce que vous souhaitez !

Alors pour vous aider, nous vous avons préparé une petite lettre au Père Noël, que vous pouvez lui transmettre de votre part...

"Mon Cher Petit Papa Noël,

Cette année 2014, j'ai travaillé dur, j'ai été honnête et gentille. Je n'ai pas tenu toutes mes bonnes résolutions prises en début d'année, mais c'est pour en garder à tenir en 2015 ;)


Je suis parfois imparfaite, mais je tente de me soigner...


Alors je voulais savoir si tu pouvais quand même m'offrir un cadeau à Noël...


Tu vois par exemple, cela fait très longtemps que j'aimerai ajouter une Pullip Nanette à ma collection, surtout en cette période de l'année, où la demoiselle mettra un peu de couleurs dans mon coeur.


Sinon, j'avoue, la Pere Noël est vraiment un modèle qui me fait de l'oeil depuis longtemps...

Oh et puis pour faire du cocooning à la maison, j'ai besoin d'un nouveau nounours, Gosomi fera l'affaire ! 

Isul - Gosomi

Sinon j'aime le côte punchy de la Pullip Super Stella  ^^

Et après tout, soyons fou, je souhaiterai aussi une Tiphona, parce qu'elle a l'air toute douce et délicate !

Pullip - Tiphona

Quand j'aurai besoin d'aide pour réviser mes examens, je pourrai sûrement me faire aider par Eloise ;)



Pour mettre du pep's dans mes journées, Akemi serait parfaite !

**pre commande** Pullip - Akemi Octobre 2013

Sinon RS Anne Shirley me va aussi, avec son petit côté champêtre et ses jolies tâches de rousseur !

Et parce que la Kiyomi est toute pétillante, ce sera ma meilleure amie et je verra la vie en rose avec elle !



Et sinon, je te joints une seconde lettre, avec tous les accessoires dont j'ai besoin (obitsu, wigs, eyechips, vêtements, accessoires de mode, meubles, chaussures...) :D

Bon courage pour la distribution autour du monde, j'imagine qu'avec le décalage horaire tu arriveras à t'en sortir ;) 


Peux-tu faire une caresse de ma part à Rudolphe, mon renne préféré ?


Je te remercie infiniment Cher Petit Papa Noël, et te promets d'être à l'avenir la plus sage des jolies collectionneuses de Pullip !"



Vous n'avez plus qu'à recopier cette lettre et à la mettre dans votre boite aux lettres (vos parents feront le transfert vers la personne concernée ;p ) !

7 commentaires:

  1. J'adore cette liste, je n'ai que trois pullip de cette liste, la kiyomi, la père Noël, et la super stella.J'ai une question, aurez vous un jour la pullip hetler shelter ririko? Au revoir mes amis.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre compliment. Pour des questions concernant le stock ou des commandes spéciales, je vous invite à contacter directement la boutique de Paris pour avoir les informations que vous souhaitez :D

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveilleuse liste *^*
    Moi pour ma liste j'ai marquer le Taeyang Tantus , Venant tout droit de chez vous *^*
    J’espère qu'il me ferra voyager dans le passer avec son coter Marin du Moyen Age ^_^
    Avec son coté historique je vais avoir d bonne note en histoire grâce a lui *--*
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. En effet le Tantus semble être un voyageur dans le temps, à la fois chic et aventurier ^^ Bon vent en sa compagnie :D

    RépondreSupprimer
  5. Superbe liste! Plus que Tomoe Mami et ça serait une liste idéale pour moi *^*
    xD

    RépondreSupprimer
  6. Trop top cette liste,j'adore la anne shirley et la kiyomi.Je rajouterais la princesse Rosalind et elle serait parfaite.(Pour ceux ou celles qui ont lu se commantaire,faite un commantair ou vous dites bannane fourée au poiraud!)kisu tous le monde

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle liste, qui je pense, va plaire à tout le monde! J'ai lu un commentaire anonyme, et comme je suis gentille:banane fourée au poireau!♥

    RépondreSupprimer