jeudi 30 octobre 2014

Pré commande -Pullip Nanachan - Taeyang Michan - Décembre 2014

Bonjour à tou(te)s, 

Nous sommes déjà fin octobre et voici venu le temps de l'hiver, du cocooning au coin du feu, d'un bon livre, avec un plaid sur les genoux et une tasse de chocolat chaud à portée de main...

Mais surtout, voici venu le temps des nouvelles précommandes ! 
Et cet hiver Pullip et Taeyang se fondront dans la neige, avec leurs couleurs diaphanes...

Vous pouvez les pré-commander sur notre site internet Joliedoll.net et pour ronronner de plaisir, vous pouvez aussi les réserver en boutique parisienne, rennaise ou strasbourgeoise ;)

Ils seront disponibles le 03 décembre 2014.




Voici la douce Nanachan... En pré-commande à 135 € sur Joliedoll.net  :)


























Et voilà le mélancolique Michan, qui existe en deux versions...

L'une dans une ambiance gothique, en pré-commande à 145 € sur Joliedoll.net 





L'autre dans les tons blanc,  en exclusivité sur le site Groove, 
et que vous ne pourrez pas trouver sur notre site internet.








Et vous, sur quel modèle allez-vous craquer ?

9 commentaires:

  1. J'ai un gros coup de cœur sur la pullip

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi sur le taeyang !

      Supprimer
    2. Ah ok je l'ai montrée à ma copine elle a adorée la pullip

      Supprimer
    3. Je ne sais pas quel teayang choisir pour Adèl (nanachan)

      Supprimer
  2. Je trouve le Taeyang trop efféminé,et puis ce n'était pas franchement nécessaire de faire deux versions.
    La Pullip est mignonne mais elle ressemble trop à la Kirakishou réédition 2014 :(

    RépondreSupprimer
  3. Hi,
    sorry for bad english. I can't find the Taeyang for 110 € in your shop.
    Am I too late? Is he already sold out?

    RépondreSupprimer
  4. Le Taeyang à 110 € n'est pas vendu chez Jolie Doll, il s'agit d'une erreur.
    Nous allons de ce pas mettre à jour cet article.
    Le Taeyang à 110€ est une exclusivité du site de Groove ;)

    RépondreSupprimer
  5. La pullip est magnifique !! ^^ Elle est trop mignonne. J'aime moins le Taeyang mais il est réussit. Malheureusement j'en prends une autre à Noël, la Meg, donc Nanachan ne sera pas pour moi cette année. ;) ♥

    RépondreSupprimer
  6. A qui le dites-vous ;) Peut-être pour votre anniversaire :p

    RépondreSupprimer