mardi 21 octobre 2014

F A Q - Les Préparatifs de Noël Chez Jolie Doll

Bonjour à tou(te)s, 

Dans presque 2 mois, ce sera déjà la période hivernale propice aux veillées contées, aux soupes et gâteaux de potiron, sablés à la cannelle et autres gourmandises sympathique... 

Et puis, un jour spécial illumine tous les yeux des (grands) enfants, car il s'agit d'un moment privilégié, où nos proches nous font plaisir et où nous leur faisons plaisir : Noël !

Mais comment être sûr à Noël de faire plaisir à une dolleuse / pullipienne / BJDienne sans se retrouver le bec dans l'eau ?

Voici une petite F.A.Q. (Foire Aux Questions) sur le sujet ;)

1 - Combien de temps à l'avance dois-je commander / réserver un article en boutique ou sur le site internet de Jolie Doll ?

Le plus tôt sera le mieux ! En effet, nous sommes extrêmement sollicités à cette période de l'année et très rapidement nos stocks de la poupée que vous convoitez, peuvent se retrouver à zéro... 
Nous vous invitons donc, dans l'idéal, à nous contacter au moins 1 mois à l'avance, pour être bien certain(e) que nous puissions nous procurer l'article que vous voulez (notamment s'il nous faut un délai de livraison depuis le Japon).

2 - Comment se passe une commande / réservation ?

Pour commander sur le site internet, rien de plus simple, vous pouvez directement payer par CB !

Pour commander / réserver en boutique et être sûr d'être prioritaire dans la remise en main propre de vos articles, il vous faudra régler un acompte afin de valider votre réservation (nous acceptons la CB, les espèces et les chèques). 

Attention, les réservations sans acomptes sont gardées maximum 2 semaines !

3 - Sur le site internet joliedoll.net, il y a des articles chouettes mais je préfère être livrée en boutique, et être sûr(e) d'avoir ces articles...

Vous pouvez commander directement sur le site Jolie Doll, et vous faire livrer dans la boutique de votre choix sans payer de frais de port, avec un code promo ;)

Pour la boutique parisienneentrez le "code remise" FREEFDP 

Pour la boutique rennaise, entrez le "code remise " FDPRENNES

Pour la boutique strasbourgeoise, entrez le "code remise " FDPSTRASBOURG

4 - Je voudrai acheter telle poupée mais elle n'est ni en boutique (Paris, Rennes, Strasbourg), ni sur le site internet, comment faire ?

Contactez-nous directement car nous pouvons sûrement la commander ;)
En effet, nous avons très peu de modèles en stock physique car il faudrait pousser les murs de nos boutiques ! Cependant nous pouvons nous en procurer ans un délai minimum de 10 jours, alors n'hésitez pas ! 

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter ici :
Boutique de Paris : 01.43.70.19.31 - contact@joliedoll.com
Boutique de Rennes : 02.99.35.23.34 - jdr@joliedoll.com
Boutique de Strasbourg : 03.88.37.08.34 - strasbourg@joliedoll.com

Bons préparatifs à tous !

30 commentaires:

  1. Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de vous réserver une doll déjà présente en magasin par téléphone puis de venir verser l’acompte deux-trois jours plus tard à la boutique?(j'aimerais réserver la banshee mais je n'ai malheureusement pas le temps d'y aller demain,j'ai donc peur qu'elle m'en quelque sorte me file sous les doigts ><')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui, bien sûr, n'hésitez pas à appeler directement la prochaine fois, vous aurez la réponse plus rapidement. ;)

      Supprimer
    2. d'accord,merci beaucoup!

      Supprimer
  2. Moi je voudrais avoir la Pullip Lunarosa qui est a la boutique de Paris et il y a une dame qui m'a écrite sur une liste pour me la réserver ! En plus cette dame est trop gentille !

    RépondreSupprimer
  3. Chères mères Noël,
    Sous mon sapin, j'aimerais bien avoir un Isul Make it Own, mais vous n'en avez plus :(
    Ce genre de pénurie arrivent-elles souvent? Vous pensez en avoir de nouveau pour Noël?
    Merci d'avance,
    Une dolleuse qui trépigne d'impatience sous la cheminée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Malheureusement, pour le moment, la fabrication des MIO a été totalement arrêtée en usine, donc nous ne savons pas quand nous pourrons de nouveau en avoir.

      Supprimer
  4. Bonjours. ; je peut amener ma pullip a la boutique ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J'ai une question qui n'a pas grand rapport avec l'article, mais je me permet de la poser: Est-ce bien de poser des élastique en plastique sur le cou de l'obitsu pour que la tête ne ballotte pas ? Une amie m'a dit que ça pouvait fondre, alors je préfère poser la question à des expertes en la matière :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais d'élastiques, le caoutchouc provoque des réactions néfastes pour le plastique des têtes de pullip. Il suffit d'utiliser le film alimentaire de type cellophane pour éviter le ballotement de la tête ou pour les bricoleurs du Téflon.
      Amitiés, Leramina.

      Supprimer
  6. Bonjour,

    Ta question est pertinente. Nous conseillons plutôt de mettre du papier cellophane qui vieillit mieux dans le temps et qui ne fond pas, lui ;) En effet, l'élastique peut fondre ou sécher et craqueler..
    Tu l'enroules autour de l'embout fin, ca le comble bien et ça protège l'obitsu ET la tête de ta poupée ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour avez vous des pullips d'occasions à Paris ? Car je ne suis pas française mais canadienne et je vient en France en juin prochain
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ;)
      Ravie de savoir que nous sommes connues jusqu'au Canada :)
      Nous avons quelques pullip d'occasion (notamment à la boutique de Rennes) mais nous ne savons pas à l'avance quels modeles seront là en Juin 2015 ;)

      Supprimer
  8. Bonjour/Bonsoir,
    j'aimerais savoir si vous re-stockerez des pullip Make it own ? :0
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Malheureusement, pour le moment, la fabrication des MIO a été totalement arrêtée en usine, donc nous ne savons pas quand nous pourrons de nouveau en avoir.

      Supprimer
  9. Bonjour,
    Je voudrais savoir si vous accepter que une fille de 11 ans achète une Pullip en boutique pour son anniversaire..
    Maigre son jeune age elle y tien beaucoup.
    Merci de repondre vite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que ce n'est pas a moi que vous poser cette question mais moi j'ai 10 ans et quand j'ai acheter ma pullip ( boutique Parisienne et récemment ) ils ont accepter de me la vendre

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Nous accepterons bien évidemment de vendre des pullip à des jeunes filles.
      Nous déconseillons simplement cet achat car souvent les plus jeunes ne sont pas assez minutieuses pour éviter de faire tomber ces poupées qui sont très fragiles ;)
      Nous nous n'opposons pas à ces achats, si votre fille est précautionneuse et qu'elle y fera attention. C'est juste que nous ne pouvons pas être tenue pour responsable de la façon dont cette poupée sera traitée ;)

      Supprimer
  10. Merci car j'ai 10ans et sais pour moi.
    J'ai euu peur de le dire :S Mais il faut pas avoir Honte ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il ne faut pas avoir honte.
      Si nous déconseillons l'achat de ces poupées avant 14ans, c'est que nous avons eu des retours de parents qui n'avaient pas saisi toute la fragilité de ces poupées.
      Nous ne pouvons pas être responsables de ce qui leur arrive, une fois chez vous ;)

      Supprimer
  11. Bonjour,j'ai 11 ans.J'y tien beaucoup à ma pullip ^-^ T'en que l'on n'y fait attention tout se passe bien. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  12. Bonjour, je sais que votre article date, j'ai 11 ans (bientôt 12 ans le 20 Juillet 2016), je suis un garçon et je fais très attention à ma pullip ^=^
    Vous allez bientôt avoir en boutique les dolls Walt Disney et les Make It Own Pullip ? Merci, si vous me répondez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Malheureusement aucune collaboration entre Disney et Groove n'est prévue pour le moment.
      Pour les Kits Make it Own nous en recevons par moment mais en quantité limitée, n'hésitez pas à surveiller le site internet www.joliedoll.net

      Supprimer
    2. Merci de votre réponse, juste vous allez recevoir les dolsl Disney qui ont étaient déjà faites avant ? Désolé si j'ai déjà posé cette question :/ (Pas sûr)

      Supprimer
  13. Bonjour :) Je sais que j'arrive un peu tard mais j'aurait une question est-ce que vous prévoyez de remplir les stocks de pullip my select Ddalgi dans la boutique strasbourgeoise ? Merci d'avance ^^

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer