samedi 19 juillet 2014

Nouveautés chez Jolie Doll Rennes

Bonjour à tou(te)s, 

La boutique de Rennes est bien fournie en ce moment ^^ 
Entre les articles de nos créateurs de la semaine passée, et les nouveaux reçus il y a quelques jours, il a de quoi trouver son bonheur !

Voici les création de Kawai Aquarelle, qui nous présente des jupes (avec ou sans bretelles) et des bloomers dans un tissu imprimé tout doux et tout mimi :


Manuela quant à elle nous met des paillettes dans les yeux avec une collection colorée et estivale :




Et vous pourrez aussi retrouver de nouvelles chaussures pour BJD 


Des lunettes taille SD, MSD, YOSD


Une nouvelle BJD (grand obitsu)


Mais aussi le Taeyang Ethan, des obitsu 27cm, S, M, L, en White ou Natural Skin, des jeux de main obitsu par 4 ou 6, en White ou Natural Skin et des Little Pullip (Hippopo, Phonetika) et Dal (Janice, Meena, White Rabbit), des vêtements pour BJD, des eyelashes...





Et bien évidemment, de nouvelles créations de Littlelénie ;)


10 commentaires:

  1. Il faut a tout prix que j'y aille je serait proche de rennes bientôt, sinon c'est vous qui avez ouvert aussi la nouvelle boutique de Doll a Lyon ^_^ ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Non, ce n'est pas nous, sinon la boutique se serait appelée Jolie Doll, mais deux de nos créatrices ;)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup.

      Supprimer
  2. Bonjour, je suis passer vendredi avec mon amie si vous vous souvenez de moi j'ai la Keikujaku et mon amie a la Akemi et la
    rche donc vous avez poser un obitsu a ma Keikujaku mais sa tête grince.
    Est-ce normal ?

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'ai répondu à cette question suite au mail que vous m'avez envoyé :)
    Bonne journée à vous
    Ai-lizhou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai ouvert sa tête et maintenant elle ne grince plus merci !!!
      Cordialement Laure

      Supprimer
    2. Ps: Je n'avais toujours pas eu votre réponse donc c'est pour sa que je l'ai aussi poster la !!
      Merci encore

      Supprimer
    3. De rien, et désolée pour le grincement ;)

      Supprimer
  4. Je suis trop contente , je vais enfin venir vous voir à Rennes pour la première fois !!! (le 25 août)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Attention, la boutique est fermée le lundi ! ;)

      Supprimer