mercredi 9 juillet 2014

Bonnes vacances à tou(te)s ^^


Bonjour à tou(te)s,

Les grandes vacances ont commencé et... le soleil fait parfois le malicieux mais il est quand même, là quelque part...

Par exemple, vous pourrez le retrouver dans les boutiques de Paris et de Rennes, du mardi au samedi, sur les heures d'ouvertures habituelles !

En effet, les deux boutiques restent ouvertes tout l'été, alors n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou ;)

En revanche, les 2 boutiques seront fermées le lundi 14 juillet (comme tous les lundis :p ) et le vendredi 15 août, mais ce ne sera que pour mieux vous retrouver après ^^

Toute l'équipe Jolie Doll vous souhaite de bonnes vacances !

11 commentaires:

  1. Bonjour,
    Avez-vous les faux-cils pour pullip à la boutique de Rennes?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Oui nous avons des faux-cils, de marque Marliss, pour humains, que les clientes recoupent à la taille voulue ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, j'aisserai de passer en boutique ^_^ , sinon je viens vous avertir ( je ne sait pas si c'est moi ou sa le fait pour tous le monde) sur votre site Joliedoll.net quand on clique sur la page pour voir les gagnant sa met la page et elle s'enléve direct et sa met pleins de pubs sur la page !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,

      Merci de votre alerte mais il semblerait que cela vienne plutôt de votre navigateur internet car je n'ai pas ce problème sur mon pc. Quel navigateur utilisez-vous ?

      Supprimer
    2. Bonjour, et merci d'avoir répondu
      J'utilise Internet Explorer, sa me semble étrange sa ne m'a jamais fait sa avant :S

      Supprimer
    3. Essayez d'aller sur le site de Jolie Doll avec un autre navigateur, google Chrome ou Firefox, il est très fort probable qu'un petit logiciel se soit installé via Internet Explorer et qu'il soit responsable de vos ennuis.

      bon courage ^^

      Supprimer
    4. Merci beaucoup, je vais télecharger Chrome quand j'aurais le temps et je vous dirait quoi ^^

      Supprimer
  4. J'ai passé une commande sur votre site internet Lundi. Il y a un lien qui devais me permettre de suivre mon colis, or, elle m’amène directement sur l'accueil du site...Que se passe t-il?

    RépondreSupprimer
  5. Cela est très étrange.
    Je vous invite à appeller directement le service client du site de Jolie Doll, au 01.43.70.19.31 pour plus d'informations.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, j'ai une question qui n'a aucun rapport avec l'article, mais quand auriez vous des obitsu 25cm a vendre? (sur le site) ^^

    RépondreSupprimer
  7. Cela va dépendre des délais d'envoi de nos fournisseurs.
    A l'heure actuelle il y a encore ces produits à la boutique de Rennes, n'hésitez pas à nous appeler ;)

    RépondreSupprimer