vendredi 22 juin 2012

Quel chat cool






Quelques petites nouveautés Cool Cat à la boutique. 
Tout plein de vêtements pour vos Pullip et autres poupées de même taille.

page coolcat 22.06

10 commentaires:

  1. Wow !!! Il me faut le débardeur bleu et noir *o* !

    RépondreSupprimer
  2. Moi il faut que je renouvelle la garde-robe de mes puces.
    Et j'ai craqué sur le pull rose rayé noir et les collants blancs :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Avez vous les guetres marron a pompon qui sont sur la photo? Je ne les ai pas vu sur votre site et j'aimerais bien les commander...

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je suis désolée, on les a laissé pour la boutique et la Japan Expo. Une prochaine fois, peut-être.

      Supprimer
  4. bonjour mes demoiselles je voulais savoir si ,disons vers l'hiver tien
    la nouvelle paja sera encore disponible car car je la voudrais bien et je sais pas si c'est une edition limité car je la voudrait bien mais ma mere ma dit
    qu'elle me l'acheterait a noel donc je peux attendre longtemps , mais au moin je l'aurais et ma mere ne veux me l'achter a l'avance car elle ma deja acheter
    la kiyomi et la merl (car j'ai eu un super bultin )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Paja est en effet limitée à 500 exemplaires et j'ai bien peur que pour Noël il n'y en ai vraiment plus ou alors par eBay/vendeurs particuliers ou autres qui la revendront bien plus cher que son prix d'origine...

      Supprimer
    2. ah dommage il me reste plus qu'a attendre ou tellment bien travailler que je l'aurait peux etre a la tousin, tu pense que c'est possible ??!
      mais bon merci quand meme eldraid !

      Supprimer
  5. J'ai reçu des articles Coolcat, et je ne suis pas déçue de la qualité !

    RépondreSupprimer
  6. Les petits pulls ne sont pas/plus sur le site ? Car j'aimerais en commander quelques un :)

    RépondreSupprimer