mercredi 27 juin 2012

Les soldes d'été sont aussi chez Jolie DOll

Allez départ des soldes ce mercredi 27/06/2012
Retrouvez des poupées Pullip, Taeyangs, Dal et Byul en solde à 20% en boutique et sur http://www.joliedoll.net/store/soldes
Bon achat à tous et toutes

23 commentaires:

  1. OMG OMG OMG OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
    C'EST LES SOLDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
    ET IL Y A LA VISTORIQUE DE BLOIS OMGGGGGGGGGGGGGG JE SUIS TROP CONTENTE >////<

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que les obitsu ne soient pas en soldes ... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Obitsus ne sont pas soldés car nous avons peu de stocks de ces produits... ils sont souvent d'ailleurs Hors stock sur notre site

      Supprimer
  3. bonjour je voulais savoir combien reste t'il de pullip miku lol??? merci
    et je pense que c'est jolie doll vont vite partir
    dommage que la kiyomi est pas soldé !!

    RépondreSupprimer
  4. est ce que les soldes resterons jusqu'à la j.e ? parce que c'est interessant tout ça *w*

    RépondreSupprimer
  5. oui, moi aussi j'aimerais bien savoir pour la JE svp ...
    c'est génial :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pardonnez moi, mais c'est quoi exactement la JE ??!
      merci d'avance !!

      Supprimer
    2. La JE c'est la Japan Expo =3

      Supprimer
    3. ah ok merci , n'importe quoi moi en fait j'ai du mal a dechifré l'abregée (je suis un peu dyslexie voila la raison pourquoi je comprend pas tout tout de suite )

      Supprimer
  6. Bonjour, je voulais savoir si en boutique il existait une wig telle celle ci : Styler, Pullips/DAL Wig chocolat qui est sur votre site à 19€ en taille 9-10 mais en blonde, et si vous ne la posséder pas, un site ou je pourrais en acheter une comme ca..C'est pour ma pullip Blanche les boucles sont très abimées je voudrais la laissée blonde mais sans boucles.Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est existe : http://www.joliedoll.net/product/Styler-PullipsDAL-Wig-blonde-JD03388

      Supprimer
  7. Y'aura t'il d'autre modèle qui seront soldés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, tous nos modèles devant être soldés le sont déjà. :)

      Supprimer
  8. J'ai une question les soldes finissent quand ? car j'ai pas envie de les raté >.<

    RépondreSupprimer


  9. http://gapsun-nuket.blogspot.fi/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu a une jolie famille♥ , elles sont très belle tes photos
      et désoler je ne parle pas ta langue ! ♥♥♥

      Supprimer
  10. Bonjour! Franchement j'adore votre boutique et tout ce que vous y vendez!
    Je viens juste vous demandez si il serait possible que vous vendiez plus de wigs frisées sur votre boutique net ?
    Si vous le faites alors merci beaucoup! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On essaie de diversifier nos wigs autant que possibles. Nous attendons des arrivages qui j'espère te conviendront. :)

      Supprimer
  11. Il y a des soldes dans la boutique ? Pas forcément des pullips mais en accesoirs ? Car je vais passer le 17juillet et je voulais savoir s'il y aurai toujours des soldes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pour le moment nous avons aucun accessoires en soldes, juste des poupées. :)

      Supprimer