lundi 11 août 2014

Week end du 15 août


Petit rappel pour nos visiteurs : les boutiques Jolie Doll sont bien ouvertes tout l'été, sauf le 15 août !

Par contre, il y a une petite différence :

La boutique de Rennes fait le pont : elle sera donc fermée vendredi 15 et samedi 16. Réouverture mardi 19 !

La boutique de Paris ne fait pas le pont : elle sera donc fermée vendredi 15 mais ouverte samedi 16.

On espère vous voir nombreux pendant ces derniers jours de vacances scolaires ! :-)

11 commentaires:

  1. Bonjour, a quand un nouveau concours :) ? sinon j'ai une question est ce que votre boutique sera ouvert le jour de paque ? merci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Vu que Pâques tombe un dimanche, ça m'étonnerait, nous sommes toujours fermés les dimanches et lundi... :)

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je voudrais prendre une Pullip MIO mais je n'ait pas de MSC.
    Est-il possible de le remplacer avec du vernis mat?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Biensur , Je suis Laure é.è

      Supprimer
    2. Désolée, mais je n'en suis pas si sure. Le MSC est indispensable pour faire le make up d'une poupée. Néanmoins, je ne suis pas sure qu'on ne puisse pas le remplacer par du vernis mat, même si je dois avouer que ce serais beaucoup plus simple à trouver.

      Supprimer
    3. Bonjour,
      Le vernis mat est une mauvaise idée car ça contient de l'acétone, ce qui ronge le plastique.
      Le MSC est une valeur sûre. ;)

      Supprimer
  3. bonjour je voudrai acheter une pullip make it own, en vendez vous dans votre boutique à Paris ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Nous allons recevoir des MIO pale et tanned à la fin du mois.

      Supprimer
  4. Slt!J'ai acheter un obistu SBH 27 cm pour ma puce et je lui est mis.Ensuite je lui ai mis la wig ondulée rose formydoll et le problème : la wig est trop lourde pour l'obitsu.:'( Donc le buste s'agite partout et surtout en arrière.Donc je vais rigidifier l'obitsu.Y'a t'il une autre manière appart rigidifier l'obitsu?Comme mettre plus d'elastiques au cou?J'attendrais votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Déjà, nous déconseillons très fortement de mettre des élastiques autour de l'embout, cela accélère la casse de la vis + ça fait fondre le plastique de la tête de la Pullip à long terme. Nous conseillons de mettre de la cellophane (film alimentaire) à la place, plutôt. Ça colmate mieux et protège les 2 différents plastiques.
      Ensuite, vous pouvez rigidifier un Obitsu, il y a plusieurs tuto très bien faits sur le net, il suffit de googler :)

      Supprimer
  5. A bon?J'aurais du ne pas regarder de tuto d'obitsu >_< Je viens de rigidifier l'obitsu de ma puce et ça va mieux!Merci pour votre réponse :D

    RépondreSupprimer