mercredi 20 août 2014

Commander sur www.joliedoll.net : foire aux questions

Bonjour à tou(te)s, 

Vous êtes nombreux et nombreuses à nous demander des informations concernant le site internet, voici les réponses que nous pouvons vous donner. ;)

1- Pourquoi acheter des produits en précommande ?


Cela vous garantit un prix préférentiel le temps de la pré-commande et vous assure de les recevoir dès leur arrivée en boutique. ;)


2- Comment identifier les produits en précommande sur le site ?

La désignation des produits en précommande commence par " *** précommande *** ".


3- Quel est le délai de livraison des produits en précommande ?

Il est indiqué dans la fiche produit, il s'agit souvent d'une livraison en fin de mois de sortie du produit.


4- Dois-je payer mon produit en précommande depuis le site internet ?

Oui, ce qui vous assure d'obtenir le produit dès sa réception à la boutique de Paris, puisque nous livrons prioritairement les gens qui ont payé d'avance.


5- Puis-je réserver en boutique de Paris et de Rennes et faut-il verser un acompte ?

Nous ne prenons pas d'acompte mais un paiement complet.
Nous acceptons de prendre une commande par téléphone pour un paiement lors du retrait en boutique mais la commande n'est pas prioritaire.


6- Comment suis-je informé(e) de l'état d'avancement du traitement de ma commande ?

Si l'achat s'est fait sur internet, alors vous recevrez un e-mail au moment de l'envoi de la commande avec numéro de suivi.
Si la réservation s'est faite en boutique alors Jolie Doll (Paris ou Rennes en fonction) vous contactera par téléphone lors de l'arrivée du produit à la boutique.

7 - J'habite Rennes ou alentours et je veux commander sur le site internet un produit qui ne se trouve pas à la boutique de Rennes, comment faire ?

Vous pouvez commander sur le site internet et vous faire livrer directement à la boutique de Rennes, avec le code promotionnel FDPRENNES qui vous exonérera des frais de port. 
Nous vous appellerons quand ces articles seront livrés à la boutique de Rennes et il ne restera plus qu'à venir les chercher.
Seules les commandes réglées seront livrées (passer une commande sans paiement n'acheminera pas les produits vers Rennes).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. :)

14 commentaires:

  1. Aaah merci pour la F.A.Q ! Moi qui ne savais jamais m'y prendre pour les préco'...! :D
    [Question 6 : "Comment suis-je informÉ(e)...Désolée,je suis perfectionniste x)]

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une autre question, il y a deux cite internet? Un pour la boutique de Paris et un pour la boutique de Renne?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a qu'un seul site internet et un seul blog pour l'ensemble des boutiques de l'enseigne Jolie Doll, mais chaque boutique a sa page Facebook ;)

      Supprimer
  3. Bonjour ,je voudrais commander une pullip(Pullip Akemi octobre 2013) et elle n'est plus sur le site en vente ,comment faire pour la commander ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il suffit d'être patient.
      Par exemple, en ce moment même elle est de nouveau disponible en précommande sur notre site ;) http://www.joliedoll.net/product/Precommande-Pullip-Akemi-Octobre-2013

      Supprimer
  4. bonjour !!!!!
    c'est pareil que "anonyme", j'aimerai commander Nanachan mais le temps de convaincre mes parents et de réunir l'argent,elle n'est plus sur le site !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n'en avons plsu en stock mais soyez patiente, elle va sûrement revenir prochainement !

      Supprimer
  5. bonjour,je voulais vous poser une question:pourquoi ne vendez vous pas de little pullip ou de little pullip+ ? et une autre: où peut on acheter une tête de pullip toute seule ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour j'ai une question acceptez-vous les paiements par carte visa éléctron ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, nous acceptons en boutique, sur le site et le plus souvent, pendant les festivals, les CB ;)

      Supprimer
  7. Bonjour,comment allez vous ?
    j'ai découvert le site joliedoll récemment et je me demandais en combien de temps sont expédier ces merveille ?
    Et a vrai dire je ne sais pas vraiment qu'elle modèle pourrais-je choisir avez vous des conseil a me donner pour la choisir ?
    Et une dernier question quand on commande sur le site on paye par Paypal ou le code de la CB ?

    RépondreSupprimer
  8. Comment es-que l'on fait pour commander depuis un autre continent. Parceque moi je vie en Afrique plus précisément au Cameroun et sa fait 7 ans que je veux les jolie doll et aujourd'hui c'est ma chance de pouvoir l'avoir car après Décembre 2020 je ne pourrais l'avoir.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j'ai un petit soucis avec votre site je n'arrive absolument pas a y accéder, est-ce normal? Il charge longtemps sur une page blanche avec écrit "欢迎访问,leyu乐鱼app下载" tout ça pour finir sur un autre site qui a une erreur de temps de réponse. Je suis en France et je n'ai jamais accéder à votre site auparavant

    RépondreSupprimer