vendredi 9 août 2013

Une Jolie poupée...

On nous a fait le plaisir de customiser une de nos poupées d'exposition en Jolie, notre logo !


La customisatrice n'est autre que Marine (pseudo internet = Célestine), notre nouvel atout charme à la boutique ! Depuis le mois de mai, elle vous accueille toujours avec le sourire à la boutique parisienne, il était grand temps qu'on vous la présente officiellement !

 Marine et Jolie qui posent devant la caisse de la boutique.

17 commentaires:

  1. Cette doll est très ressemblante bravo à Marine :D

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique mais ce serait bien qu'elle porte une robe noire. :)

    RépondreSupprimer
  3. oui mais il n'y a pas que Jolie qui est jolie si vous voyez ce que je veux dire
    :3

    RépondreSupprimer
  4. yeaaaaaaaaah trop geniale la Jolie et bienvenue à Marine avec qui j'ai déjà eu l'occasion de discuter à plusieurs reprises ! un atout de charme et de choc !

    RépondreSupprimer
  5. en voila une jolie presentation pour une vendeuse du tonnerre encore une j'adore venir papoter avevc vous les filles a tres vite

    ninoulle et sa smala lol

    RépondreSupprimer
  6. Très ressemblante il ne lui manque plus que le noeud sur le serre tête, le collier de perles blanches et la robe noir a manche ballon et ce sera la copie conforme :D
    c'était quelle modèle de base ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une Luka. :) La tenue est en cours de fabrication. ;)

      Supprimer
  7. Elle a pas de sourcils ?
    Sinon c'est sympa, mais vu que moi j'adoooore les luka, bah j'aime moins =/

    RépondreSupprimer
  8. Wahou superbe custo ! C'est une bonne idée d'avoir fait jolie en pullip ;) Bravo à Marine ^^

    RépondreSupprimer