vendredi 16 août 2013

Plein d'accessoires pour vos dolls !


Mardi soir, à la boutique, nous avons reçu plein d'accessoires pour que vos Pullips soient les plus cool possibles.

Déjà, on accueille une nouvelle créatrice, Gel Accessory Dolls, qui propose de super casques taille Pullip / Dal / Taeyang, etc. Comme le fil est déformable, cela s'adapte très bien à toutes les têtes ou presque.

Et sinon, Cookie's Fabrik nous enfin apporté de nouveau des bagues ! Je sais que cela vous avait manqué, mais ça y est, elles sont de retour. J'ai failli en pleurer de joie (oui, bon, ça m'avait beaucoup manqué à moi en tout cas ^^;).

Tout est trouvable à la boutique du 16 rue des Boulets à Paris, mais pas en ligne pour le moment (s'il en reste assez, on essaiera d'en mettre la semaine prochaine).

5 commentaires:

  1. wow tout sa mais on e gater pour fetter sa mon pere va aller ala votre boutique puisqu il il fait du deplasement ps la tancgou miku hastune esiste ou pas =)

    RépondreSupprimer
  2. Huuumm des caaasques OwO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. miku pulip de movi star planet :tien pour prendre la pullip chesla en fairt une custom e acheter ces quasque =)

      Supprimer
  3. miku pulip de movi star: e sa fait la miku puisque qu elle ont toute les 2 les cheveux bleu avec 1 casque rouge comme la pullip miku ésse une bonne idee ^^ =)

    RépondreSupprimer
  4. C'est en ligne ici :
    http://www.joliedoll.net/store/Accessoires/Autres

    RépondreSupprimer