lundi 6 mai 2013

Le salon Japan Expo, c'est pour bientôt

Exactement du jeudi 4 au dimanche 7 juillet 2013 au parc des exposition de Paris-nord villepinte pour la 14eme édition.

Jolie Doll sera bien sur de la partie avec un stand professionnel situé à l'entrée du village des créateurs. Les créateurs seront d'ailleurs pas très loin puisqu'une grande partie des stands poupées à été regroupé afin de permettre aux amis dolliens de se retrouver.

À l'occasion de la Japan Expo, nous organiserons un concours photo dont les modalités seront bientôt diffusés, avec comme cadeaux des entrées pour la Japan Expo et surtout de belles poupettes...

Pour plus d'information sur la salon, nous vous conseillons de vous rendre sur leur site internet : http://www.japan-expo.com/


3 commentaires:

  1. Yeahhh !! Jai prié le bouddha pour que vous veniez x3
    Je suis trop contente (autant vous dire qu'on a déjà prévu des rencontres..)J'espere avoir un peu de sous pour m'acheter des accessoires pour ma Snow white (achetée chez vous bien sur ^^) que j'ai custo en Elfe de "Le seigneur des anneaux"(Dame Galadriel)...J'espere pouvoir vous acheter des bottes montantes a 11 €...Les aurez vous ?

    Merci , vraiment , de venir *-*
    Un pullipienne :3

    RépondreSupprimer
  2. Super! un nouveau concours! plus d'info! ;P

    RépondreSupprimer
  3. Bonjours , j'aimerais savoir si vous venderez des mains pour obitsu white feminin 28 cm ...Merci !

    RépondreSupprimer