mercredi 15 mai 2013

Des informations sur le concours photos sont en ligne

 Jolie_Doll_concours_photo_logo_design_OK_JPG.jpg
On vous invite à vous rendre sur http://www.joliedoll.net/pages/Concours

20 commentaires:

  1. C'est bien un concours de dessin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan ce reglement date de 2012 il va surment y avoir le nouveau :) !

      Supprimer
  2. Mais pour récupérer les prix, comment ça se passe? Ils sont envoyés ou il faut venir les chercher? (bon, la question est un peu prématurée, mais bon... J'ai de l'espoir ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils seront disponibles sur place à la Japan Expo, sinon on les enverra (gratuitement bien sûr). :)

      Supprimer
  3. Pas mal les catégories moins de 14 ans et plus de 14 ans (sachant que quand on a moins de 14 ans on n'est pas censés avoir de dolls mais bon je suis une exeption!). J'ai hate de connaître le thème!
    Aninyme: a mon avis les prix sont envoyés si tu paie l'envoi par colissimo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareille pour moi j'ai 13 ans et 2 dolls une hello kitty etune romantic alice =)

      Supprimer
    2. pareil pour moi j'ai 12 ans et j'ai 3 dolls: une Luna, une Hatsune Miku (customisée)et une merl

      Supprimer
  4. J'ai de la chance, je viens d'avoir 14 ans il n'y a pas longtemps ^.^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai une question...
    Il faut montrer ce dont notre poupée est fan, c'est cela ? Est-ce que ça doit forcément être quelque chose en rapport avec le japon (Manga, etc...) ou cela peut être quelque chose sans rapport ? (Harry Potter par exemple ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle peut être fan de ce que tu veux : Sport, musique, acteur, cinéma, brocante etc
      Il faut laisser parler son imagination ^^

      Supprimer
    2. même d'un objet ?

      Supprimer
    3. Oui, même d'un objet, à partir du moment où on voit bien qu'elle en est fan. :)

      Supprimer
  6. Bonjour, serait il possible de voir les photos des sélectionnés du concours de l'année dernière ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Non, ce n'est plus possible, nous laissons la page blanche pour ne pas que les photos de l'année dernière servent (trop) d'inspiration.
      A vous de vous lancer et de nous épater !

      Supprimer
  7. On doit déguiser une doll ou la mettre dans unr situation

    RépondreSupprimer
  8. Pour le concours est ce que la photo peut comporter plusieurs petites séquences ( comme une bande dessinée sans être surchargée ) avec la même pullip et le même sujet de sa passion. Merci de votre réponse.

    RépondreSupprimer
  9. Juste, quelles sont les deux dolls à gagné ?

    RépondreSupprimer