dimanche 17 juin 2012

Les 15 demi-finalistes du concours Japan Expo dévoilés

Vous retrouvrez sur la boutique Jolie Doll, les 15 photos des demi-finalistes retenus pour le vote du public.
Venez sur http://www.joliedoll.net/pages/Concours-Les-photos et votez pour votre photo préférée.
Nous avons la chance que beaucoup de poupées soient représentées : Pullip, Dal, Blythe, BJD... çà va être dur de choisir !

10 commentaires:

  1. =( j'ai pas reussi =(

    RépondreSupprimer
  2. oh moi il me manquai beaucoup de matos , et mon appareil est mort c'est dommage car je voulait faire un truc avec ma victorique sur un outfit de stica et ùa kiyomi sur celui de miku lol .
    un prochaine foie !!! et sinon les photo sont magnifique (je dis pas quelle est ma preferer pour pas devaloriser les autres participants)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai voté !
    C'était dur de choisir !
    Comme le commentaire précédant je ne dirais pas pour ne pas dévaloriser les autres ^^
    Mais toutes étaient belles. Je n'ai pas participé (long à expliquer) mais je ne regrette pas !
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu beaucoup de mal à choisir car toutes les photos étaient magnifiques mais finalement j'ai réussi.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai etait longue a choisir car toute les photo sont sublime

    RépondreSupprimer
  6. oui c'est trop dur ell(e)s ont tout(e)s fait un travail superbe et c'est pour ça que je dirait pas pour qui j'ai voté (comme a dit les com's precedent)mais la seul chose que je peux demander , ont peux voter plusieurs fois ??
    merci !! et svp ne dite pas pour qui vous avez votes car elle(ou il ) ont tout(e)s fait un travail superbe et ce serait dommage de les critiquer car ils ou elles seront un peu blesser !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une critique de préfèrer un ou un tel candidat...

      Supprimer
    2. oui mais c'est vrai mais bon je pense que c'est mieux pour les candidat, tu comprend, mais bon apres tu fait ce que tu veux !!
      mais ton raisonement est juste !

      Supprimer
    3. On ne peut voter qu'une seule fois par adresse IP. :)

      Supprimer
  7. je voudrais feliciter en particulier tout(e) les participant(e)s vraiment felicitation

    RépondreSupprimer