mardi 19 juin 2012

Bienvenue Maguynel

Une nouvelle créatrice expose à la boutique!! Il s'agit de Maguynel, que vous connaissez peut être sur Matériel Céleste ^^ 
Elle nous propose plein de vêtements taille Pullip et du super joli mobilier!!

pagemaguinelle Suivez la sur son blog => Les coutures de Maguynel

6 commentaires:

  1. C'est trop beau ! OUAH !!
    Sa coute un peu près combien tout ça ... ??

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement MAGNIFIQUE !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ça m'a l'air vraiment super beau tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as vu ces meridiennes ???

      Supprimer
    2. Non ça fait un moment que je ne suis pas passé à la boutique :)

      Supprimer
  4. Je craque ... J'en veux ..!!
    *Pas de sous, habite loin de Paris.. tout bon ma fille!*

    RépondreSupprimer