dimanche 6 mai 2012

Le chat est de retour

Le Chat Noir, créatrice que vous avez déjà pu apprécier avant, nous a déposé à la boutique pas mal de nouveaux jolis vêtements pour Pullip ^^ page

7 commentaires:

  1. c'est vraiment trop mimi je vais tout de suite les ajouter à ma liste

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les ensembles ! ^^
    Surtout le rouge !

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonnes les 3 1eres robes ! Elles ne seront pas sur internet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, les vêtements de créateurs ne sont jamais mis en ligne pour des raisons techniques. Merci.

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup celle du petit chat combien coute telle est telle pour les pullip

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est malheureusement déjà partie, mais oui, c'est pour Pullip. :)

      Supprimer
  5. J'adore le dernier ensemble *w*

    RépondreSupprimer