mercredi 30 mai 2012

Casting pour une nouvelle émission pour la chaîne Direct 8

La chaine Direct 8 recherche actuellement un(e) passionné(e) de poupées pour une nouvelle émission sur les collectionneurs.
Cette émission qui regroupe des sujets de 20 mns sera diffusée si tout va bien en première partie de soirée et ne sera pas sous forme d'enquête (ce ne sera pas non plus du "confession intime").

L'objet de cette émission est vraiment selon la journaliste de mettre l'objet de la collection au centre de l'émission et d'expliquer comment on peut être amené à devenir collectionneur de tels ou tels objets. C'est une émission plutôt "haut de gamme" selon la journaliste qui n'a pas pour but de montrer les conséquences de sa collection sur la vie au quotidien.

Si vous êtes interessé(e), sachez que le casting se termine vendredi, vous pouvez me contactez pour que je vous communique les coordonnées de la journaliste sur jlenie@joliedoll.com

P.S La journaliste recherche un collectionneur ayant une belle collection (au moins de 40 dolls).

19 commentaires:

  1. je n'en ai malheureusement pas autant xD

    RépondreSupprimer
  2. vous nous direz la date de diffusion ? ;)
    c'est génial

    RépondreSupprimer
  3. Je regarderais cette émission.De gré ou de forces ! xD

    RépondreSupprimer
  4. Et bien je n'en pas autant non plus :) ! Par contre ça m'interreserait de savoir quand ce sera diffusé !

    RépondreSupprimer
  5. oh j'aurais bien aimé participer !Mais je n'ai malheureusement qu'une puce..Ma chérie d'amour !En tous cas, je regarderais !Mais pourquoi vous ne le faites pas directement?

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que c'est une trés bonne idée de montré au autres par le billet d'une émission notre passion pour ces petites poupée ^v^
    Quand sera diffusé l'émission?
    Je l'attend avec impacience!!!

    RépondreSupprimer
  7. Mince , à 10 pullip prés :p

    RépondreSupprimer
  8. Bah, perso j'en ai que atta, je compte ! 26 --' Donc tanpir !

    RépondreSupprimer
  9. 40 woutchhhh ! ça en fait un stère ça hihihihi d'un autre coté, je me verrais mal devant une caméra :)

    RépondreSupprimer
  10. Quand même O.O
    40 c'est un sacré chiffre x)
    J'doit en avoir une dixaines a tout peter en comptant toutes les sortes que j'ai x)

    RépondreSupprimer
  11. Un conseil aux personnes tentées : parlez bien avec les personnes proposant le casting pour connaître leurs intentions. Beaucoup de casting visent à recruter des personnes pour les faire passer pour des dégénéré(e)s/cas sociaux et faire de l'audience. N'acceptez pas n'importe quoi pour un petit moment de gloire, les chaines de télé sachant très bien manipuler les images (notament Direct 8 et M6). Donc ne foncez pas tête baissée, et soyez prudent(e)s.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait d'accord avec toi!
      Il ne faut pas se laisser éblouir par les strass de sa majesté la télé. Meme en etant honnéte et en ayant des propos construit et intelligeant ils arrivent au montage a laisser paraitre une tout autre image.
      surtout dans notre milieu: des adultes qui jouent ala poupée? Quelle aubaine pour faire du sensationelle!!
      J'ai vécu ça il y a 10 ans que les lecteurs de manga passaient encore pour des dégénérés.
      Alors méfiance et prudence!

      Supprimer
  12. il ne trouveront sans doute pas des passionnés ayant 40 doll .XD des barbies ca peut encore passer , mais au prix d'une pullip ou d'un bjd ,ca devient plus rare :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Détrompe-toi, j'en connais pas mal qui en ont plus, tous genres de poupées confondus. ;)

      Supprimer
  13. Zuuut u_u ! Je n'ai que 3 dolls xD ! Bah, j'espère aussi que vous nous diriez quand est-ce que ça va passer .3. !!!

    RépondreSupprimer
  14. A trois près, que c'est dommage ;P

    RépondreSupprimer
  15. Qui pourrait me dire quand ça serra diffusé ? J'ai hate de la regardait j' ai 3 pullips et ca me tente vraiment de voir une collectioneuse comme moi :)

    RépondreSupprimer
  16. j'ai plein de barbie une pullip

    RépondreSupprimer
  17. Tout âge confondu ?

    RépondreSupprimer