mardi 8 novembre 2011

Un petit merci

On remercie toutes les filles qui sont venues à la rencontre de Samedi 5 Novembre, ça nous a fait plaisir de revoir certaines habituées et de connaitre des nouvelles passionnées!!

Remerciements

PS: Un merci spécial pour la fille qui a fait les petites miniatures trop mignonnes (Tu pourrais nous laisser un commentaire ou te manifester en une autre manière? Dans la foulée on a oublié ton prénom >_<)

7 commentaires:

  1. Beuh, j'aurais trop voulu venir ! J'étais a 2 doigts et ... Rah !!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou! c'est moi margaux qui vous ai donner c'est miniatures ^^
    si vous voulez voir mon blog =):http://jadina94.skyrock.com/
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais tellement voulus venir .. -_-' Mais je pouvais pas T__T. Je viendrais pour mon anniversaire ( 26 avril ). J'ai le temps d'attendre mais bon.. J'aurai peut-être une pullip a mon anniv' mais j'ai la pullip Akoya pour Noël ;P

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! Je suis passé aujourd'hui acheter une pullip avec mon père... Il est bizar hein ?? Enfin bref la romantic alice rose est magnifique, je suis trop contente d'avoir acheté ma 1 ere pullip chez vous ^^ !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai commandé ma première pullip chez vous et je suis vraiment super super contente, ell est magnifique ! Vivement NOEl pour que je la déballe :D

    RépondreSupprimer
  6. ^^ moi aussi je fesais partit de la rencontre pullipienne du 5 novembre :) j'avais une banshee obitsué et une naomie full-custo ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bah moi aussi j'aurais voulu venir mais je viens demain X)

    Si vous voulez voir mes petites puces allez
    ---------->Aimelespetshop.skyrock.com

    J'ai une Aya custo, Xiao fan et une Craziia et une Souseiseki pour ma Noël !

    Je vais venir a votre boutique car c'est aussi pour ma Aya qui son bras d'obitsu s'est cassé c'est pour ca que je me demande si vous pourriez me vendre un bras gauche d'obitsu

    RépondreSupprimer