vendredi 25 novembre 2011

Ca c'est du post-it!!!

Le post-it event c'est super bien déroulé!! On remercie toutes les personnes qui ont participé <3

IMG_5862

IMG_5863

IMG_5867

vitrine1

8 commentaires:

  1. génial!!!!
    j'adore! trop bien fait *3*

    Vous vous êtes super bien débrouillé! ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette photo je vien demain comme sa je pourait savoir comment est la vitrine ^^ a demain

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh c'était celui que j'allais proposer si j'l'avais envoyé :D .

    RépondreSupprimer
  4. loooool c'est trop sympa ! et trop drôle ^^

    RépondreSupprimer
  5. c'est juste GENIAL!!
    j'était presque sur que serait ça comme personnage :)

    RépondreSupprimer
  6. C'était trop biien ! :D
    Dommage , partis avant la fin mais sa rend juste trop bien ! :D

    RépondreSupprimer