mercredi 12 mars 2014

Nouveautés d'avril

Bonjour à tous !

Tout d'abord, nous voudrions vous remercier pour l'accueil chaleureux qui nous a été réservé en Bretagne ce week end, au Nihon Breizh Festival ! On espère pouvoir revenir vous voir bientôt ! Nous avons mis quelques photos sur notre page FaceBook pour ne pas oublier tous ces bons souvenirs.

Sinon, Groove a annoncé les sorties pour fin avril : 2 Pullip, 1 Dal et 1 Pang-ju.

La Pullip Aira, inspirée de la Pullip Myra qui a eu beaucoup de succès mais qui était une édition limitée

La Pullip Kore, dans un style Art Nouveau

La Dal Silane, toute de blanc vêtue

Le Pang-ju Black Russian Pang, un petit vampire à croquer

Les précommandes seront bientôt lancées sur notre site et en boutique parisienne !

6 commentaires:

  1. Ohoh.L'originalité de Groove fait encore des siennes.AHEM.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve les deux Pullip pas terrible... Comme ça a été dit, Groove à vachement d'originalité. D'un côté ça peut-être sympa dans certains contextes mais là je trouve que c'est vraiment pas terrible :/ Après c'est mon avis :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la Dal! Je vais absolument l'acheter un jour <3

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve la DAL vraiment adorable !
    Une petite question: Est-ce-qu'il y aura un stand Joli Doll à Japan Expo ? Si oui, est-ce-que je pourrais passer commande pour qu'ils l'aient à la convention ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui, nous serons à la Japan Expo. Nous prenons les réservations dès mi-juin. :)

      Supprimer