mardi 25 février 2014

Début de semaine chargée

Pour commencer, nous voudrions remercier tous les visiteurs qui sont venus nous voir à la Japan Addict, Leramina a été très heureuse de vous voir si nombreux !

Pendant ce temps, nous avons reçu des nouveautés à la boutique que vous avez pu découvrir en avant-première sur le site joliedoll.net. Des wigs de chez For My Doll pour vos Pullip et des vêtements Cool Cat, entre autres.



Ainsi qu'une nouvelle créatrice Chiboute, la maman de Célestine, et le grand retour de Tite Biscuite et Pampam Dolls !


Pour retrouver toutes nos nouveautés en temps et en heure, suivez notre page FaceBook !

Et n'oubliez pas que la boutique Jolie Doll à Paris reste ouverte pendant toutes les vacances scolaires ! N'hésitez pas à venir nous rendre visite avec vos poupées ! ^_~

5 commentaires:

  1. Oh, les nouveautés semblent super! Les perruques sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les vêtements*.*

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les Jolie Dolliens ! :D J'ai commendé ici ma première pullip et je n'ai pas regretter mon achat ;-) ♥ Vendredi je viens à Jolie Doll ! J'ai hâte ! Pour les gens qui ne saves pas l'adresse c'est cette adresse ! 16 rue des boulets ! ♥ Bisous ! ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les wigs des Pullip

    RépondreSupprimer