mardi 28 janvier 2014

Pullip Luna Rosa


Retrouvez en exclusivité la Pullip Luna Rosa chez Jolie Doll !! Groove nous a gentiment envoyé 2 cartons de poupées en avance, car sa sortie officielle n'aura lieu que fin février !

10 chanceuses ou chanceux la recevront donc 1 mois avant tout le monde !

Comme la Pullip Luna qui est déjà épuisée et introuvable chez les revendeurs officiels, la Luna Rosa (Luna version rose) a été designée par la marque de vêtements et accessoires italienne Toki Doki.

La poupée est disponible sur le site www.joliedoll.net ou en boutique parisienne

3 commentaires:

  1. C'est franchement du foutage de gueule, la Luna était annoncée limitée :0 Dégueulasse pour les gens qui ont payé la version normale chère ! En plus je la trouve très fade personellement.

    RépondreSupprimer
  2. Ma première ultimate dream est la Pullip Tiphona , la Tiphona est ma première Pullip . Ma deuxième ultimate dream , c'est la Pullip Lunarosa que j'aurais a Noel

    RépondreSupprimer
  3. On peu pas la trouver à moins de 300 euros la luna verte ou quoi ?!!!!!

    RépondreSupprimer