mardi 18 juin 2013

Fin des envois pour le concours

Il est temps de dire stop, nous n'accepterons plus les envois de vos participations... mais vous avez été très nombreux à participer, merci beaucoup !

Toutes les participations n'ont pas encore été validées (celles arrivées entre 19h et 20h, par exemple, ne seront validées que demain matin), mais nous vous revenons demain après-midi avec les participations sélectionnées pour les demi-finales et le nombre exact de photos que nous avons reçu.

Encore merci à vous tous, ce concours est un vrai succès pour le moment ! ^_^


7 commentaires:

  1. Vivement les resultat :) Et bonne chances a tous les participants !

    RépondreSupprimer
  2. surtout merci a vous d'organiser se concours ;P

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tant attendu se moment, on vas bientôt savoir les résultats !!!!!
    Bonne chance à tous ^.^

    RépondreSupprimer
  4. Les participants on été sélectionner =D ? on saura les resultats vers quelle heures :D

    RépondreSupprimer
  5. Euh, je sais pas trop si c'est normal, mais chez moi les liens pour voir les demi-finalistes marchent pas... C'est parce qu'ils ont pas encore été hcoisi ou c'est juste chez moi que ça bugge?

    RépondreSupprimer
  6. Ne t'inquiète pas chez moi aussi ça ne marche pas ^^

    RépondreSupprimer
  7. Pareille pour moi :) ! J'attend les resultats avec impatience !

    RépondreSupprimer