mercredi 19 décembre 2012

Noël et ses embûches !

Ho ! Ho ! Ho ! C'est nous les lutins épuisés joviaux de Jolie Doll !

Comme vous avez pu le remarquer, le blog n'a pas été mis à jour
depuis une éternité un petit moment. La vérité c'est qu'on est débordée de commandes et avec les soucis avec la grève des rennes les livraisons qu'on a eu, on a accumulé un peu beaucoup de retard à la boutique... Donc pas le temps de poster des nouveautés !

En attendant, pour que vous ne désespériez pas, quelques photos rapides des derniers arrivages de vêtements pour Pullips qu'on a eu cet hiver :



Et ça n'est pas la moitié du tiers de nos nouveautés :D On a reçu, entre autres, des yeux en verre pour BJD et obitsus, des perruques coolcat, des nouveaux eyechips, des chaises... Sans oublier un bon stock de corps obitsus !

On s'excuse fort et on vous promet que, dès que la période
des fêtes sera passée, on reviendra à un rythme normal.

Merci et à bientôt !

27 commentaires:

  1. Bonjour c'est très urgent !!! Avez-vous la pullip prupate en boutique ? :/ C'est urgent merci de répondre le plut tôt possible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de votre réponse rapide ! (j'ai vu le message y a 3 jours mais je n'ai pas eu le temps de répondre)
      Bonne continuation vous êtes très sympas ! Ma cousine va passer dans votre boutique très prochainement =D
      J'espère que vous l'aurez bientôt, la prupate... :'(

      Supprimer
    2. On recevra ta cousine avec plaisir ^^

      Pour la Prupate, je peux rien promettre >__<

      Supprimer
  2. bonjour ! voila , des amies et moi voulions organiser une rencontre pullipienne dans votre boutique ! Et nous aimerions savoir quelles sont les conditions ? sinon ca a l air d etre plutot pas mal ces nouveaux arrivages ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que vous nous téléphoniez pour nous dire la date et qu'on puisse prévoir ;)

      Et oui, on a reçu plein de trucs super :D

      Supprimer
  3. salut je m'appelle Julia et samedi dernier je suis aller pour la 1ere fois a 12h55 et une jeune femme fort désagréable m'a accueilli (si on peu appeller ça comme ça). Du coup je n'ai rien pu acheter (elle avait TRES faim)est-ce que toute les vendeuse de votre boutique sont comme ça voila merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ferme toujours à 13h ^^ Comme tu l'as dit, elle t’a prévenu qu’elle avait très faim et nous n'avons qu'une heure pour manger ! Si tu veux repasser et avoir du temps pour faire tes achats, je pense que ça serait mieux de prévoir un petit peu plus de marge et de venir vers 12h30 (ou même 12h15, comme ça tu seras sûre d’avoir tout ton temps, même si tu as des soucis de métro).

      Bonne soirée :)

      Supprimer
  4. Tu n'as pas eu de chance si elle était "desagreable" mais après tout ca se comprend de sa part, c'est la periode de noel donc les filles de jolie doll travaillent bcp plus et longtemps, ca se comprend qu'elle est faim :) sinon pour ma part je les trouve vraiment tres gentille et chaleureuse, pleine de vie ^0^ elles sont vraiment gentilles ce qui fait passer un moment encore meilleure a la boutique ;)

    RépondreSupprimer
  5. pour ma part je trouve moi aussi que les vendeuses ne sont pas trop aimable,enfin ca depenf des cliantes, toutes les fois ou j y suis allee l acceuil n etait pas le meme pour toutes les clientes ,l imite si je ne derangais pas......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis moi Anonyme, comment souhaiterais tu être acceuillie ? Dis moi ce que tu veux, ce sera l'occasion d'en discuter avec les filles pour pouvoir améliorer l'acceuil à la boutique. Sache qu'on écoute volontier les suggestions pour maintenir cet endroit comme un lieu d'échange et de conseils...

      Supprimer
  6. Je trouve au contraire que beaucoup d'efforts ont été réalisés en matière d'accueil après il est normale de respecter les droits des petites vendeuses comme les horaires, les pauses et les jours de fermeture. Peu de boutique offrent un service équivalent en terme de conseil, d'aide et de pose (pour les obitsus). Je rappelle quand même que les miss installent les obitsus gratuitement et procèdent aussi à diverses réparations pour faire le bonheur de la clientèle. Bref bonne continuation les filles.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!! Tout d'abord, l'arrivage de vêtement fait vraiment rêver! >w< Ensuite, c'était pour savoir d'une part si vous étiez ouvertes demain, et d'autre part, si vous aviez reçu des wigs blanches ondulées?
    Merci d'avance! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien ouvert demain ! :D Par contre, pas de wig blanche pour le moment, désolée...

      A demain peut-être !

      Supprimer
  8. Moi je ne suis jamais aller personellement à la boutique mes je connais 2 personnes qui y sont allées pour moi (une qui est allée une fois pour l'achat de ma première pullip et l'autre une fois pour sa custo) et la seule chose désagréable qu'elles ont trouvée c'est l'emplacement du magasin (genre le quartier quoi!), apparement ça file les chocotes et les rues ne sont pas nettes ! Sinon l'acceuil est tout le reste = nickel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, le quartier a l'air un peu sombre, mais j'ai jamais eu de soucis depuis que j'y travaille ^^ Tu remercieras tes amies de ma part ! :D

      Supprimer
  9. bonjours je voudrais s'avoir si il y aurra bientot de nouveau obitsu pour pullip sur le site internet?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui, on devrait être livrés en début de semaine prochaine. :)

      Supprimer
    2. merci pour la réponse ^^

      Supprimer
  10. Bonjour,
    J'ai vu sur l'image que vous avait mie des parapluie combien coute tilt =) et merci de me répondre.;D

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,Je voudrais savoir si on peut coiffer les Wig stock car j'ai coiffé ma Pullip Tiphona (avec sa Wig stock) et depuis ses cheveux ne son plus du tout potables.Je suis donc obligée de changer sa Wig... >w<
    Merci de m'aider !
    Pauline ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,on peut les coiffer par exemple moi avec ma pullip ririko et sa wig stock je l'ai tres bien coiffé. (Sans vouloir me vanter).Sinon je love jolie doll!!!!!!!!!!!!!!♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

      Supprimer