mardi 6 novembre 2012

Une nouveauté inédite à la boutique !

Nous avons le plaisir de voir le retour de Cookie's Fabric, une des plus anciennes créatrice de la boutique, et elle nous revient avec... des bagues !!

De très jolies bagues en pâte Fimo adaptées aux doigts des Obitsu 27cm.

Chaque bague vient avec un sac shopping tout coloré. :)


Il existe 2 tailles : index et auriculaire. Cookie a pensé à tout et a à chaque fois indiqué la taille avec une petite photo. ;)

15 commentaires:

  1. Je viens samedi,je pense que je vais en prendre une et une tenue :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour =3,avez dans la boutique plus de pullip que sur le site ,si oui sont ils moins cher mmmeeerrrccciii d'avanceeeeeeee

    RépondreSupprimer
  3. super idée ^^ moi j'ai fait sa avec un strass mais collé donc forcément c'est pas pratique XD

    RépondreSupprimer
  4. C'est une idée tout a fait géniale,une bonne nouvelle pour les puces coquettes :)

    J'ai une question qui n'a aucun rapport mais j'ai absolument besoin d'une réponse : A la boutique,quand on achète un obitsu,est-il possible que vous nous le prépariez ?

    RépondreSupprimer
  5. Super, je rêve d'avoir des bagues pour mes poupettes!
    Savez vous si la créatrice possède un site internet?

    RépondreSupprimer
  6. Allez vous les mettres en vente sur votre site ? J'aimerai bien m'en prendre une ou deux pour mes puces. Et allez vous bientôt recevoir des wig de votre nouvelle collaboratrice ?

    ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est une exclusivité boutique ! :)
      Pour les wigs Crobidoll, on n'a pas encore de date de livraison, mais c'est pour bientôt on espère.

      Supprimer
    2. Ha zute dommage j'habite trop loin :/ tant pis pour moi XD

      Supprimer
  7. Bonjour ! Je voulais savoir si il y'avait encore des bagues, ou si il y en aurait bientôt ?

    RépondreSupprimer