mercredi 4 avril 2012

Le retour de Pam Pam

Même si avec un peu de retard, nous annonçons la dernière collection de Pam Pam!!!!

Une jolie collection de vêtements pour Pullip, mais aussi pour BJD!!! Venez en boutique pour les découvrir et essayer ^^

IMG_0878

IMG_0880

IMG_0879

6 commentaires:

  1. la robe bleu elle est a moi et la rose style miku lol aussi ,alors seront-il en ligne??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont des jupes !^^et je vois pas trop en quoi elle est style miku mais bon...tu parles bien de miku hatsune?
      vu que ce sont des robes de la créatrice pampamdoll et non de lénie, ça m'étonnerais qu'elles soient mises en ligne !

      Supprimer
  2. Les vêtements de créateurs ne sont vendus qu'en boutique à Paris. :o)

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont de très jolies créations -^^-
    Je passerai fin avril pour acheter quelques vêtements et une pullip vv

    RépondreSupprimer
  4. Je les trouves très belles mais moi personnellement je déteste la bleu T_T

    RépondreSupprimer
  5. j’habite trop long pour y aller dommage qu il ne sont vendu sur internet , et sur le stand e japan expo?

    RépondreSupprimer