mardi 27 mars 2012

Précommandes des Regeneration Series

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous lançons les préco sur la série des Regenerations !

Les Pullips Moon (la 1ère !), Fantastic Alice, Anne Shirley et Fanatica seront disponibles à la fin avril. Prix des précos ? 135€ !! Profitez-en !!

sans-titre3
sans-titre
sans-titre4sans-titre2
Elles sont également disponibles sur notre site : www.joliedoll.net

17 commentaires:

  1. Quand elles seront sorti,a quel prix seront-elles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai déjà dit et répété, nous ne connaissons les prix définitifs qu'à la sortie des poupées. Pas plus d'une semaine avant. Donc il faudra attendre un peu pour le connaître, merci.

      Supprimer
  2. oui je voudrai savoir quant seront'elle dispo ^^

    RépondreSupprimer
  3. o_O elle ne sont plus limités à 500 exemplaires ? XD ha ba je me demande bien pourquoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah on peut en avoir autant qu'on veut... donc on en a déduit qu'elles ne sont pas limitées. ^^

      Supprimer
    2. Mais elle seront à combien ???

      Supprimer
  4. Moi je préfère qu'elles ne soient pas limité...Comme ça j'en suis sûre d'en avoir une x)

    RépondreSupprimer
  5. ya ps de mots a part VOUS ALLER ME RUINER LA JAI PLEIN DE PULLIP A ACHERTER CHER VOUS mais bon je lai consiidaire pas comme les pullips officiel
    car ce sont des copie et ils on raison de ne pas les limité car sa ne servirait a rien de les remettre en route se serait vraiment bete ,
    mais jaimerai quil reface la legendaire seris rozen maiden vous penser que serait possible ??? moi je veux terminer la collection a vrai dire il men faudrait 6 car jen ai qu'une et c la SHINKU dommage car mon reve c la kirakishou jeconomiese pour lavoir mais je ne dirait pas ou lavoir c mon secret -_- nananana

    RépondreSupprimer
  6. MOI SA FAIT LONGTEMPS QUE JAI UNE MOON ET LEPROTTO MAIS CEST LES SEUL PULLIS ARRIERER QUE JAI MAIS JE PEUX PAS LEUR ENLEER LA WIG ELLE AI ACCROCHER COMME UNE BARBIE JE NE LAI AI JAMAIS DEBALER BIEN SUR C JUSTE QUE MA SISTER A UNE SQUALL QUELLE VA CUZTOMISER ELLE DOIT FAIRE COMMENT POUR RETIRER SONT AFREUSE COUPE DE CHEUVEUX????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 1ères Pullips sont scalpées en effet. Elles n'ont pas de perruque. La seule solution c'est du couper les cheveux le plus court possible (à ras, même) pour ensuite mettre une wig par dessus. :)

      Supprimer
    2. aaaaaaaah d'accore je lui dirait mais on peu pas leur enlever simplement le scalpe enter plus le machin en plastique comme les pullips normal pour pas que sa face PAS moche vous comprenez???? je nen ai que 2 des premiere pullip et comme elle sont tres rare je les laisse dans leur bote, du coup jai jamais vue une des premiere pullip deboxe je sais c bete, MERCI BEAUCOUP JE DIRAIT SA A MA SISTER QUI VIT LOIN DE CHER MOI MERCI ENCORE

      Supprimer
    3. Non on ne peut pas. Couper, il n'y a que ça à faire, vraiment. Mais à part ça, les 1ères Pullips ont de très beaux cheveux, il n'y a pas de raison de vouloir les changer. ^_^

      Supprimer
    4. Ben ça dépend sa sert a rien de généraliser les première pullip y en a qui ont des wig très laides

      Supprimer
    5. Écouter jeétai sur Google quand je suis tomber sur ce site de "pullips"et je vais vous dire les pullip moi je les trouves horribles et puis A Coi Sa Sert De Vendre De Simple Poupée Si Chère ???????????

      Supprimer
    6. Une pullip c'est pas une barbie a 20€ qu'on trouve a carrefour , c'est une poupée de COLLECTION , fragile , au depart faite pour restée sur une etagère ou pour etre photographier , maintenant si tu ne sais pas ça et que tu ne veuille pas mettre 100€ minimum dedans , tant mieux , elles pourrons avoir d'autres propriétaires plus renseignées que toi n_n

      Supprimer
  7. Et toi qui a mis ce commentaire, a quoi tu sers ???!!
    Les pullips sont des poupées magnifiques, et si elles sont cheres c'est parcequ'elles valent ce prix!
    Et peut etre qu'elles sont cheres, mais ce sont des poupées de collections, pas des jouets!

    RépondreSupprimer