jeudi 26 janvier 2012

Un amour de vitrine

La St Valentin est proche, du coup, nous à la boutique, nous fêtons ça en faisant une nouvelle vitrine pleine de vêtements, Pullip, Taeyang, Dal et....d'amour <3

pagestvalentin

13 commentaires:

  1. trop au fait bonne saint valentin mon amour <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Clémentine notre stagiaire qui a aidé Maria à faire la vitrine. :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis venue quand vous essayez la wig de la petite dal, Mercredi :) J'adore votre boutique, elle est géniale !! :D La vitrine de la St Valentin n'étais pas encore faite, mais j'adore éénooormément votre boutique :D Et les pullips que vous vendez sont trop belles, ainsi que les vêtements (magnifiques ) =D

    RépondreSupprimer
  4. Absolument ravissante cette vitrine Saint Valentin !

    ♥ Vive les Dolls ♥

    RépondreSupprimer
  5. Adorable !
    La pullip dans la 3e photo en partant d'en haut, est-ce une Kaela? Cela veut dire que vous en vendez??

    RépondreSupprimer
  6. Un amour de vitrine^^.J'avais complètement oublié la St Valentin!

    RépondreSupprimer
  7. Adorablement Mignonnn!!!!!!!!Ets-ce que vous avez la pullip Hello Kitty svp?A combien?Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  8. Titou=> Les deux Puliip sont une Rida et une Aya, par contre nous avons pas de Kaela en stock, mais si tu la desire beaucoup nous pouvons en commander une pour toi!

    Anonyme=> Nous avons pas l'Hello Kitty, et à cause de sa rareté nous ne pouvons pas en commander!! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais surement y réfléchir, à cette proposition en or d'avoir une Kaela. C'est que je ne vis pas en France, on doit passer par des amis qui vivent en France pour l'envoyer. C'est ce que j'ai fais pour ma Ddalgi. Sauf si bien sur, vous livrer au Liban... (Je suis sure que non ):)

      Supprimer
  9. Superbe cette vitrine ! Bravo... C'est très chouette ! Beaucoup de goût et d'idées dans tout ça....

    RépondreSupprimer
  10. Pas grave,j'en trouverai sûrement une autre qui me plaira ;)

    RépondreSupprimer
  11. oua !!!super vitrine !!!

    RépondreSupprimer